Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 7 Fév - 9:49
Et aussi y va y avoir du sang dans Storm 3 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 7 Fév - 9:55
oui nikellllllllllllllll
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 8 Fév - 7:06
C'est une mission de rang S que vous me demander la mais j'accepte ! je ferais tout mon possible pour récolter un max d'info et si possible des video !
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 8 Fév - 8:20
kakashi fait de bonne video commenter merci tu sais pour quoi ^^
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 8 Fév - 11:13
Commenter quand meme pas surtout vu le monde qu'il y aura on m'entendera pas et je suis pas journaliste ^^ j'ai pas l'habitude de faire des video commenter lol
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Dim 10 Fév - 10:02
Bon alors le paris manga c'était GENIAL !!!!!!! Je met les videos sur le facebook de naruto qui les mettra sur youtube pour les mettre sur le forum Et je vous met 2-3 photos que j'ai prise (c vraiment pas grand chose pck j'etais plus préocuper a jouer plutot qu'a prendre des photos ^^) + 2 photos de ma collection personnel de naruto (en bonus) ^^ :
C'est ce que j'aurai dis si mon portable voulais se faire détecter par mon pc -_- Il le detecte pas et en plus je dois mettre un cd pour pouvoir lire le périphérique alors que j'ai jamais eu de cd quand j'ai acheter mon portable !!!!!!!
PS : Si quelqu'un a la solution dite le moi !
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 2:18
Enfin les voici les personnage qui pour moi son les plus attendue. Nagato (Edo Tensei) Itachi (Edo Tensei) Tobi (Rinnegan)
Ah mon avis il doit manquer des trophée le scan d'aujourd'hui Obito avec son rinnegan confirmer Madara doit être logiquement jouable garde bien y va être soit confirmer sur le dernier scan ou bien y faudra attendre le jeux pour le vire de nos propre yeux
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 7:31
MDR Obito en plus il est styler habiller comme sa je sens aussi que je vait beaucoup le jouer Ita après sa n'a pas été confirmer officiellement mes il y sera, mais si il y est pas on fait un carnage chez CC2 et on défonce tout " Regard de Haine " MDR
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 8:03
Moi je m'emballe les couille tu me connait pas j'suis Ouf dans ma tête et je mange des cacahuéte, non mestu ma prit pour qui WESH ! J'y vait à la nage.
MDR !!!!!!!!!!! ENORME BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 9:55
LOL
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 9:55
LOL
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 13 Fév - 18:33
je te suis mais moi sa sera plutot par la terre que la mer en marchant ou auto stop ^^
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 15 Fév - 10:03
Et voila enfin Madara confirmer dans le jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, et bas on a eu chaud je connais beaucoup de Gameur qui vont être content moi le premier.