Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 16 Jan - 10:35
autre news Une version démo du jeu a enfin été annoncée ! Elle sera disponible pour les possesseurs de comptes PSN/Xbox Live japonais fin février. Vous devrez donc créer un compte japonais pour la télécharger.
En parlant de télécharger, quelques DLC supplémentaires ont été annoncés : Kakashi ANBU, Sasuke Road To Ninja, Hinata Road To Ninja et........... Sakura en bikini
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 17 Jan - 4:46
ouai mais les dlc sa craint j'espere qu'ils ne sont pas payant par contre certains sont appellés road to ninja mais sa me dit queleque chose si quelqu'un à une précision sur cela je suis preneur
Naruto si tu te sens chaud comme ça ok mais je parie que même ce naruto ne bat pas un bon Susanoo pour 2 raisons 1- Madara possède le Susanoo parfait un coups de katana détruit des montagnes et donc il sera comme les 2 autres Susano mais en pire donc un des meilleurs eveil 2- sheeter s'écrit cheaté pour un moderateur tu devrais faire attention à l'écriture même si pour un pikachu le français c'est chaud il y a un minimum
!!! NON MAIS DIS DONC !!!
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 17 Jan - 7:08
MDR
Oui donc pour te répondre itachi road to ninja c'est le dernier film shippuden sortie au cinema au japon cet été ! Donc en gros on peut pas connaitre mais apparement ces dlc sont exclusivement au japon pour le moment il n'y a pas de sorti prévu au Etas-unis et en Europe pour le moment (d'après ce que j'ai vu)
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 17 Jan - 7:18
d'après un site anglais la démo sortirai le mois prochain au japon !!!! Pour le dlc d'hinata road to ninja ce serai apparement pour ceux qui réserve le jeu au japon si j'ai bien compris lol Et la date de sorti du jeu au japon serai le 18 avril !!! il doivent payer leur seum les japonnais !!!
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 18 Jan - 0:03
MDR Ita et je te signale que le mode kyubi de naruto LV2 et au moins aussi puissant que le susano parfait de Madara MDR de tout façon on verra bien on est pas encore là