Découvrez les avant-premières inédites et les invités de choc de Namco Bandai sur le stand et sur la scène jeux vidéo !
Fidèle depuis plusieurs années à Japan Expo, NAMCO BANDAI offre l’opportunité à tous les fans du Japon de découvrir son catalogue de jeux sur le stand B.E.96, ainsi que des animations et des annonces exclusives sur la scène jeux vidéo le jeudi 30 juin et le vendredi 1er juillet à 14h.
Lors de ces deux heures de show, les fans présents verront en exclusivité les projections et animations suivantes :
•Les premières images du nouveau titre du studio Spike DRAGON BALL GAME PROJECT AGE 2011, dévoilées par Hiroyuki KANEKO, producteur de ce nouvel opus.
•Hideo BABA, producteur de la série TALES OF, donne les dernières nouvelles de la série et son actualité européenne pour tous ses fans, notamment pour les titres TALES OF THE ABYSS sur Nintendo 3DS
et TALES OF GRACES F. sur PlayStation
3.
•Des distributions de goodies sont organisées pour célébrer ensemble le lancement de ONE PIECE GIGANT BATTLE sur Nintendo DS
. Shuji YOSHIDA, producteur du studio Ganbarion, vient évoquer le futur de la licence.
•Katsuhiro HARADA en personne présente de nouvelles images du film TEKKEN
BLOOD VENGEANCE, disponible cet automne avec le jeu TEKKEN
TAG TOURNAMENT HD dans le pack TEKKEN
HYBRID, exclusivement sur PlayStation
3.
•Hiroshi MATSUYAMA est également présent pour dévoiler les nouveautés de la série NARUTO.
•Et bien d’autres surprises !
Sur son stand, NAMCO BANDAI vous permet également de tester plusieurs jeux en exclusivité mondiale :
•DRAGON BALL GAME PROJECT AGE 2011 est jouable pour la première fois sur Xbox 360
et PlayStation
3
•Les fans de la série Tekken peuvent jouer à TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 sur bornes d’arcade, à quelques jours de sa sortie japonaise.
•De nombreux autres titres, dont certaines surprises, sont également jouables sur le stand !
Un rendez vous à ne manquer sous aucun prétexte !!
J'ai trop le seum pck j'y vais samedi
Quand qu'a 1 jour pret je vais raté l'avant première de naruto !!!!!