Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 23 Jan - 0:56
Ouais ses sur qui va étre le meilleur jeux de l'année pour moi aprés si se scan est vraie se qui me fait aussi plaisir ses le retour des CLASH comme dans Storm premier du nom
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 25 Jan - 7:16
ouai j'ai vu ça et autre nouvelle ! Pour les DLC costume du ultimate ninja kit , eh bien on c'est gourré royalement car le second costume à était dévoiler aujourd'hui ! C'est Tsunade version HOT !!!! ^^
En fait les DLC en Europe et au Japon sont différent ! Après reste a voir si il sortiront les DLC que l'on a vu précédament en Europe !
Le prochain costume sera dévoiler demain !
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 25 Jan - 9:51
Tu m etonne
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 25 Jan - 9:59
La jaquette du true despair que tu montres est un fake. Si tu veux voir les vrais va voir sur la chaîne de IchirakuTV sur youtube, il est partenaire avec cyberconnect2 et montre en videos toutes les news de Storm 3. Je vous conseille d'aller voir
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 25 Jan - 10:14
MDR dernier DLC Sakura à p... ^^
Mais je suis pas sur que ce soit un fake pck c'est quandmeme sur un site de vente/pré commande de jeu ! Bon après c'est possible que ce soit un fake ! en tout cas on verra ça plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Ven 25 Jan - 14:17
nous on a tsunade en bonne ? je comprend rien
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Sam 26 Jan - 0:07
C'est juste que les DLC costumes ne sont pas les memes au japon et en europe. Eux ils ont des costumes road to ninja car chez le film est sorti et pas chez nous donc on aura pas les memes costumeset c'est un par jour. Hier c'etait tsunade et aujourd'hui qui ce sera ? Moi je vois bien Sasuke ou une autre fille genre Sakura ou Hinata ou pourquoi pas Mei Terumi.
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Sam 26 Jan - 5:02
Nouveau costume c'est Sasuke en kimono
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Sam 26 Jan - 8:43
MOCHE
On voit qu'il y a 80 perso jouable 7 perso de soutien (j'espère que c pas le 7 épéistes) et 1 case mystère on c pas à quoi ça sert ! Et il y aura 40 arène !
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Dim 27 Jan - 0:54
ça m'étonnerai que ce soit les 7 épéiste en perso de soutien vu qu'il y a les signe de konoha, kumo mais il y a quand deux signe de kiri et come dans les perso jouacle il y en a 5 je pense qu'il y aura 2 épéiste en soutien !