Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Sam 23 Fév - 22:26
OUF !!!!!!! pas de gennin? alors naruto n'y sera pas car même dans shippuden c'est un gennin sasuke aussi alors ? mais tout le monde a compris qu'il parlait des fg
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Dim 24 Fév - 7:54
Ses vraie je voix pas l’intérêt de mettre une partie des FG sa sert à rien pourquoi nous mettre sakura neji lee hinata gaara utiliter s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: No fake Dim 24 Fév - 8:53
C'est pas un fake car il n'as pas dit qu'ils ne seront pas mais qu'ils n seront pas tous la. Car sinon qui voulez vous mettre dans storm 3 a la place des genins en perso de konoha?
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Lun 25 Fév - 9:25
Y faut pas trop réver non plus et pour ma part je trouve que ses la meilleur fin ou quand itachi et sasuke batte kabuto sennin et que tout les shinobi edo tensei disparesse
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Lun 25 Fév - 9:34
J'ai vu une interview de matsuyama le developpeur du jeu et ils ont parler de plein de chose mais ce serai trop long a ecrire ^^
Je voulais juste revenir sur le 2vs2 il en a parler et il la pas fait pck il faudrai que les perso ai moins de combo (sois moins complet) mais si cela ne deranger pas les fan il pourrai evantuellement le faire !
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mar 26 Fév - 6:38
parsque quand julien dit ses Madara y commence à se peter une grosse bar donc sela confirme Madara dans le jeux à 99 % il dit qu'il ne peut pas le dire mes y ses trahi lui même donc il est baiser
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mar 26 Fév - 23:44
voilà enfin confirmé jutsu génial une TS magique un gameplay basé sur susanoo j'aurai peut-être voule autre chose mais putain il a une classe je crois que je vais geeker comme un gros malade avec lui l'éveil en mode rinnegan ...
WAZAAAAAAAAAA STYLE : FUREUR DES UCHIHA nouvelle technique du wazaa mon objectif de storm3 est de mener cette team au sommet avec la maitrise des uchiha que j'aurai acquise durant le geekage d'une durée indeterminé
HAAA je suis trop content
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 27 Fév - 0:11
énorme l’interview