Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Lun 28 Jan - 20:09
sa degomme je trouve les costume le mieu c itachi ANBU je croit ses les qu elle epeiste en soutien deja le gros sac qui posseder sameada et le frere de suigetsu
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 30 Jan - 4:54
presque sur mais maintenant confirmé
je prendrai le tsuchikage et le mizukage ce jeu à l'air prometteur même si sur jv.com certain font la geule mais je reste positif sur la suite des news
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Mer 30 Jan - 6:22
Trop bien !!!!!! Je sais pas qui prendre ^^
J'ai vu il on dévoiler les trophée ! vous aller me dire ça n'a pas d'importance mais j'avais envie de le dire ! par contre pour l'instant on les a qu'en anglais et l'histoire ira au moins j'usqu'au combat de Madara vs les cinq kage si j'ai bien compris !
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Dim 3 Fév - 0:39
ah oui je les avais déjà vu mais oublier de les mettre vous avez vu le miroir d'eau de Yagura on dirait que sa remlace ses shuriken de chakra mais on voit pas son utiliter on voit pas sa ts sa prise non plus mais ce boy est stylé son jutsu qui ressemble au enton de sasuke , pas grave si Madara est absent , 20% de chance qu'il soit absent (quoi que je chialerai ma race). Yagura est stylé
Ukataka a un gameplay longue distance mais 5X plus intéressant que deidara donc je compte le joué aussi , les autres bof j'aime pas physiquement donc je verrai plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Dim 3 Fév - 1:29
Loi j'aime bien Han et ses techniques avec la vapeur et aussi Nibi elle a l'air trop rapide abusé
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 7 Fév - 9:14
le gameplay de Madara annoncé ? News man votre mission si toute fois vous l'acceptez est de récuperer toute info concernant storm 3 vous avez carte blanche ce message s'auto-détruira dans 30sec
WAZAAAAAAAAAAA BOOOOOM !!!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: News de Naruto Storm 3 Jeu 7 Fév - 9:28
Et si possible essaye de prendre des vidéo et tu la poste sur la page Facebook de Naruto Storm 3 et pour se qui non pas encore mit un j'aime metter le s'il vous plait et faite tourner voic le lien https://www.facebook.com/NarutoUNS3