Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
PS: le B dans répobdez moi c'est pour dire répondeébide moi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Sam 30 Oct - 11:58
Pendant le chargement, est ce ke tu vois les barres de chargement de la mannette qui montent et qui descendent ( si tu voir s'que jveu dire) dans le menu de ta play 3 ?
Invité Invité
Sujet: Episode 185: Naruto abandonne ? Et son nindo alors ?! Jamais il n'abandonnera ! Lun 1 Nov - 6:33
en faites oui ^^, faut atendre avant le charge de la maneeettttttte Bon : Episode 1: Naruto abandonne ? Et son nindo alors ?! Jamais il n'abandonnera ! Pov Naruto Qu'est-ce qui se passe ? Quoi ? Comment ?! Pourquoi ces gens bougent au tour de moi ? Puis il écarquilla ses yeux. « Salut ! s'exclama Kakashi en retrouvant ses élèves ... Pas très potable, Est-ce que ça va ? - A votre avis ? fit Sasuke, allongé , mais pas pour autant moins arrogant. - Hein ?! beugla Naruto, pas allongé ... Attaché -_- - Tu est jonin extra vétéran ! Mes félicitacions ! répondit Kakashi - Yooooossssssssh !! - Sasuke peut sortir il est rétabli U_U. commenta Sakura à Naruto - Daccord.» lança Naruto, déçue de voir Sakura se collait au p'tit train de Sasuke et de ne plus avoir "d'ami" de chambre; mais au lieu de ça, Sasuke partit, le sourire au lèvres, et Sakura resta dans la chambre - Vos pouvez lui parlez autant que vous voulez. répondit l'infirmière au regard supliant de Sakura, une fois en paix Naruto fit son testament dans sa tete --" puis regarda, impuissant Sakura marcher vers lui, se leva de son lit avec tant de mal, Je vais mourir ! Non, Naruto ne mourra pas; il embrassa Sakura, et les deux tourtereaux tombaient dans le lit. Flash Back (à écouter en lisant: https://www.youtube.com/watch?v=aYkO4nQb4TI&feature=related ) *ombre qui se bat* /cling/ « Uh... Uh... - Alors ? fit un grand brun au yeux sombre, son corps et son visage était entièrement recouverts par l'ombre d'un arbre, mais ses yeux ... Ses yeux ! - Abandonner ... - ?
Je n'abandonne jamais, c'est mon nindo ! Je n'abandonnerai... JAMAIS !!! *fronçant les sourcils * s'exclama le blondinet au yeux bleu Pourtant, il est trop fort ! Ses yeux capte le moindre de mes mouvement ... Je crois que ce ne sera pas simple. Je doit ... Mais c'est ça !! ( plus de zik ) /Bloop/ Naruto apparu devant une cage, une TRÈS GRANDE CAGE lol - ALORS ? s'impatienta une voix sans âme qui fit trébuché Naruto - Gaga ... O.O Euh... Ben .... é_é ! bégaya... Notre Naruto *silence* -Baka ! ( https://www.youtube.com/watch?v=2fZmg-aJiHo&feature=related ) - La ferme et donne moi ton pouvoir ! répondit Naruto au démon à queues Qu'est-ce que t'en dit conn*** ? Uh ... Je me sens mal, c'est bizarre, que va-t-il dire ? L'autre fois il m'a fait bouger mon corps pour libéré Kyubi! Il va faire pire ?! Ou il est vieux jeu !! et il veut faire la même chose ? Il est faible ! Je vais le dominer - Libère-moi et je te dirait; viens mon enfant - Tu n'est pas mon père ! Minato est mon père; c'est lui ! Puis Naruto ne se rendant pas compte de ce qui ce passe dehors crée un Rasen-Shurikens , et le déplace sur le démon, mais le rasen touche le seau et Minato aparait mais disparait aussitot avec le fils ... Et Kushina... Kyubi... Il ne se gardera pas tout seul ! le nouveau qui s'ocupera du seau ... Ce sera l'hote ! ( https://www.youtube.com/watch?v=ps0KqKhKfKA&feature=related ) - Tu est pret ! J'en suis certain ! Mais c'est si soudain ! fit Minato à coté de son fils, brulé certe , mais en bonne santé! Naruto s'évanouit - Nous avons deux jonins ici présent ! fit l'examinateur malade, Naruto et Sasuke sourirent, et l'examinateur, faisait de même Fin du Flash back - Je ... *pleure* Je... Snif ... ARIGATO !! cria Naruto bandelé - humpf ... Baka ! fit Sasuke qui était aparu sur la grande bouteille contenant de l'eau, celle de la nuit.. Des Uchiwa ! - Quoi ? - Tu a maitrisé le biju ! - Et toi le mashima ? - Hein ? Ah le trux de faucon ? La couche de faucon avec des yeux de comment il s'appelle déjà - Obito ! dirent en cœur Obito et Itachi, suivit de sa famille - Yo ! fit la maman - Arrete de parler "jeune" ! dit le papa - QUOI ?! cria Sasuke - Tech de ré - DE QUUOOOOOOI ?! - de ré-su-ré-ction tu comprend ? - Oui. fit Sasuke, Mais tu faisait quoi avant ? Tu pleuré ? - è_é - Ha, ha, ha ! Tu oses pleuré fiston ? s'esclaffa Minato - de joie ! - Bon on y va a+! recommença à parler "jeune" la maman - Tu me gonfle ! intervenue Itachi - ré de qui! dit Sasuke començant à parler comme Naruto - L'ilustre mmmmooooooi ! fit Nagato, tout jeune - O.O , mais le chakra de Kyubi à circuler partout ?! - Le tien surtout ! Le chakra de Kyubi c'est vrai, mais un p'tit peu ! expliqua Jiraya - Jiraya-sensei ! *pleure* Nagato : *boude* - Et le chakra de Nagato ! Salut mon Naru mais ... A+ tous le monde sorta - Salut MON Naru - Sa... Pas le temps Naruto, déjà embrassé ! - le déj ? - Ok mais je m'habille - T'est pas habillé ?! - Ben ouais - Moi non plus ... fit Naruto - Euh ... /crack/ /crack/ ( bruit du lit hein ! ) - Je t'aime puis il s'embrassèrent
Vanille : Ok ! Je me laisse Tomber d'un immeuble ^^ *saute de l'immeuble* Naruto : O.O *BOOM* A l'enterrement Pretre : TATATA TATATATA TATATATA TATTATA Vanille : * sortant du cerceuil* Heeeeeeeeeelllo !!!!! Tous le monde : O.O AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !! * se barrant* Snow : Ne vous inquiétait pas c'est son quotidien U.U Sakura : Euh ? Hop : Bon tu va la haut le travestie ! Snow : ok le gay Lihgtning : --" Au moins pas travestie tu te souvient ? Flash Bide : Lightning : J'en ai marre je veut être une star ... Moi : 100% pub , je vous invite a rejoindre le salon de coiffeur pour vous teindre les cheveux en bleu , j'ai bien dit en bleu !!! Sazh : C'est qui lui ? Hope : COUPINN Moi : J'engage pas les travesties ... Lightning : EN BLEU NON MAIS T'EST FOU ??? Moi : Bin quoi , c'est gratuit ( Quoi que , une petite franchise de 100 euros ... ) , et en plus vous ferez la pub des Schtroumphs ... Hope : J'adore les SCHTROUMPH =333 Moi : T'est pas invité ... Hope : *Repars chez lui* Vanille : Oh une prise de courant *la touche* BZIIIII BZIII BZIII Moi : C'est qui elle =D Snow : Personne *pousse le corps hors de la maison* Moi : Alors sa vous tente ? Lightning : Ouais *Pense* : POUR MON HOPE <3
*Au lieu de rendez vous après le coiffeur*
Moi : C'est la que vous ferez la pub , dans la salle 666 Sazh : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Moi : Heu 667 je veut dire ... La 666 est deja reserver ... Lightning : Ok
*30 minutes plus tard*
Moi : Allez , trois, deux, un GO Lightning : Bienvenue au PAYS DES SCHTROUMPH !!! Ici la bonne humeur règne !!! Snow : Pssst Light t'est nul !! Lightning : Et les abrutis ne sont pas toléré alors je vous pris , DE BIEN VOULOIR ETEINDRE LA TELE ET GO DODO ! Moi : Parfait ! *Vanille entre* Vanille : Salut !!! Moi : Elle était pas morte ? Sazh : Malheureusement ... Vanille : *Trébuche sur les fils de la caméra *se fait éléctrocuter* BZIII BZIII BZIII Moi : MA CAMERA *La caméra explose contre le mur* Lady Gaga , salle 666 : I want your love and I want your revenge I want your love, I don’t wanna be friends *Se prend un morceau de mur dans la tête* Moi : OH MON DIEU VOUS AVEZ TUEZ LADY GAGA !! Snow : Pas moi ... Sazh : Pas moi ... Hope : Gaga-ooh-la-la! Euh pas moi ... Lightning : C'est la morte par terre Razz Vanille : Je suis pas morte ... Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fin du Flash Bide Sakura : copyright a+ surrrrrrrrrrrrrr Camenber TV Naruto : nn c Camenber TV m aussi W47 OOOUAAAIIIIIIIIS FIN DE L'EPISODE 185 le 184 est là aussi !
Dernière édition par Shikamaru le Dim 7 Nov - 5:38, édité 4 fois (Raison : c con ça g fait pas partit des amis du gars -_- è_é)
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 1 Nov - 6:36
L'épisode 2 extrement long -_- je l'ai déjà fait mais je fait baver des fans commes ... Soon_le-cul, Rugby4700, Ibelieve<lala etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 1 Nov - 6:41
Shikamaru a écrit:
L'épisode 2 extrement long -_- je l'ai déjà fait mais je fait baver des fans commes ... Soon_le-cul, Rugby4700, Ibelieve<lala etc ...
Et aussi , Sakura est tombé d'un arbre Naruto la ramassé et crotte elle est tombé sous le charme
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 1 Nov - 6:45
l'épisode 1 le soir je vous l'acorde :
Invité Invité
Sujet: Et ben le suuuplément : Lun 1 Nov - 7:19
hé hé mais vous serez déçue, enfin bref la suite c'est qu'ils s'embrassèrent se roulèrent dans le canapé et euh ... 15+ ooooooooo,kkkkk vous l'aurez voulue les hentais de mer** euh nn rien : Bon, Sakura pris Naruto par la jambe ( une ) et regardèrent un film 1 heure plus tard Naruto fit mine rien mais Sakura caressait la jambe de Naruto --", encore plus tard Naruto mit son bras dérière Sakura comme dans cte vidéo maaaaaaaaiiiiiis... Sakura se mit assit d'une façon ... Comme dans la vidéo mais en pire <.< et Naruto ( pa reflex ) pris Sakura par la taille elle s'assit dessus nez à nez avec Naruto mais la ça dégénère O.O - Enlève mon soutien-gorge . fit Sakura - O.O Hein ? - Chaud ... - Ta chaud? dit Naruto avec un regard malicieux - Ou.. Elle enleva le tee-shirt de Naruto ( oui Naruto était chez lui donc ) son patalon... Puis elle enleva son "chemisier" et sa jupe, oulà ! Naruto allez tombé dans les pommes, Sakura le serra contre lui comme un toutou ( qui allait tombé dans les pommes --") Naruto sentait ses cheveux au parfum pomme O.O PAF ! Il sentait désormais son cou, et Sakura se laissait aller (ouuuuuuuuuuu Naruto c'est un mec lol Shika : Moi aussi :hap: ) il essaya de rentrer sa main dans les habits de Saku O.O Ah alerte pervers ! mais ils dormirent bras dans les bras tout nus O.O ( g c=quand meme zapé une partie =D )
Sujet: Morgane et Dacha ! Détéctives d'enfer ! Jeu 4 Nov - 7:46
*zik pourrie* Naruto: Yooooooooooooo ! Public: Salut ^^ Naruto: A toi Saaaaaaaasssssss"keeeeeeeeeeeeeee Sasuke: Je m'apelle SasUke ou Saske mais pas Saaaaaaaasssssss"keeeeeeeeeeeeeee oook ? Naruto: =______= Sasuke: Bon, je vous annonce que vous regarderez un film déprimant : Sakura: Allez Kibaaa ! Kiba: Ok U_U ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Une histoire vraie; qui date de 8 ans Morgane et Dacha! Détectives d'enfer! épisode 1: Classe ! Duo d'enfer quoi! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Yooo !! ÇA VVAAAA @___@ ? s'exclama Dacha ( ouep moi =//////////= ) - Oui. *snif* - T'est sur ? demandait-je ( à écouter en lisant U.U: https://www.youtube.com/watch?v=9Y273U2uas4 ) - Mon père est mort. répnda-t-elle les yeux rouges comme le sang et remplis de larmes. -Désolé... dit-je -Ce n'est pas toi qui l'a tué ! rigola-t-elle, les yeux encore plein de larmes. Mais moi je trouve que c'est grave! - Où a eu lieu le meurtre ? fit-je inconsciente de ce que je disait - L'école.. - Hum... dit-je en me frotant le menton comme un détective - Je doit quitter l'cole en CM1 ... - Hei.. HEIN ?! - Ta mon tel ! dit-telle en me souriant faussement - On va être détective et trouver qui a tué ton père !
( je met ça pac on regardais bcp détective conan --") - HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIN ?! cria Morgane - Viens dans la cour ! criai-je à mon tour Voilà le prologue est finie en tout cas ^^
Invité Invité
Sujet: Morgane et Dacha ! Détéctives d'enfer ! Sam 6 Nov - 6:15
Morgane et Dacha ! Détéctives d'enfer ! ( J'avais 9 ans U.U ) - C'est le temps de partir ! Salut! fit Morgane toute pleine de joie puis ... De malheur - J'ai intérogé ta belle mer**! débalai-je - Et ben ?! - Je suis persuadé que c'est elle ! - Qu'est-ce qui a les filles ? =D ? dit un garçon au cheveux brun - Pff... Rien U.U. répondit Morgane - NNNNNooooooonnnnn ! *_* T'est tro kaw... Euh on enquête sur une enquête U_U Reprends toi ma vielle ! - Ok, j'vous aide ? lança-t-il avec un regard charmeur ( comme par hasard on l'appelllait Shinichi --" ) - Ouep Shinichi ! - è_é, pourquoi tu lui a dit ? - C'est un renfort ! Et puis c'est un gars *_* il aidera pour les trucs dur. - è_é m'appelle pas Shinichi ! Je m'appelle ARTHUR ! - Menteur ! Tu t'appelle Shinichi Kodu - Tu m'a demasqué -_- ça resemble à Kudo -_-
- Kudo-kkuuuuuuuun - Je t'appelerait comme ça . dit Morgane - Bon ! J'ai toutes les choses pour la prouvé coupable la belle-mère-tueuse ! - Sauf... commença Morgane - Qu'on est assez petit --" - Euh... Ahhh ! Comment on va faire ? - Salut les p'tits ! fit un lycéen qui sortait enfin de sa maison - Tu peut nous aidez à condamner un criminel ? répondit-je en pour le Salut : LES P'TITS - Ouep ! Mais gagner contre moi au ... Shogi ( on est pas au Japon shit ! Morgane : ni en Angleterre ! Moi : -_- ) - Ok Monsieur Lenul ! s'exclama Shinichi en prenant une plaquette de Shogi et en déplacant le premier pion 1 minute plus tard - J'EN REVIENS PAAAAAS 45 MATCHS PERDUS EN 1 MINUTES O.O - Tu nous aide ? dit Shinichi - Nan, débouillez vous ! cria Lenul - T'façon on a dit à tes parents les 50 0/20 que ta eu U.U. dit Morgane que je surnommer Pt'itdiable - SHIIIIIIIIIIIT ! Cria-t-il en partant - Bo j'ai un plan ! racontai-je - Quoi ? me questionna Pt'itdiable Je débalis un costume d'homme qui ferit l'affaire pour 3 places - Bon, c'est facile ! Toi l'homme tu va dans les pantalons, tu fait bouger les chassures, tu les mets dabord bien sur hein ! Morganette tu fera le plaisir de me tenir car je vais faore le visage avec un chapeau et des lunettes ça ira ! - Et euh ... - J'ai volé la carte d'identité de ce "détective" - Dac - Comment dire ... J'ai gravé dessus Shinichi Kodu - -_- Suuuper ! fit Shinichi - L'opération Meurtre du papa commeeeeeence !