Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Il est a preciser pour les membres existants dans le manga et dans le jeu en même temps (par exemple, naruto ou sakura, mais pas danzo, puisqu'il ne sera pas dans NSUNS2), le joueur decidant d'incarner naruto devra jouer naruto dans NUNS 2 en ligne. Ainsi, si il y a plusieurs candidatures pour incarner naruto, le joueur etant le plus fort avec naruto sera choisi.
tkt shika javais0 regarder mon historique mais parcontre tu me fais trop marré a parler tous seul
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:01
parcontre comment on sauve son perso?
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:04
ta remarquer aussi elle parle souvent toute seul ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:11
nn vous vous déco dés ke g mais un méssage -- sauvez son perso ? On gagne contre kelkun à NUNS 2 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:29
c exactement ce que j'allai dire c a dire qu'elle parle toute seule MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:35
lol mais bon c'est pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:45
g fait vous faire la leçons pauve cons , ont vous clashe en classe et en vous fesant chier YEAH !!! Et g parle pas tout seul g parle à vous et à ma pote qui aparament m'épit
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 8:46
je dec mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Ven 8 Oct - 9:10
lol non jveu juste savoir si dan le lien que jtavai demander y a un moyen de conserver son perso dans un irl ou quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 2:52
nn g crois pas , SWEET Naruto qui avait maintenant passé le test jonin et devenue hokage avait un nouveau but .... DETRUIRE L'AKATSUKI !!!!!!! Mais une alliance non très stable a fait quelque mécontement ... Notamment , les matchs de tournoi se suivirent ... Des matchs amicaux , mais la guerre n'était pas très stable ; il falait agir .... Detruire l'akatsuki , faire le score de notre équipe pour rétablir la paix et ramener nos ninjas déserteurs !
Invité Invité
Sujet: Sans sucre Merci Dim 10 Oct - 3:28
petite fic : Résumé Sans sucre, merci Émilien est fatigué. Il a une mère-fille mère. Ce n'est pas qu'elle n'ait pas d'hommes dans sa vie. Il défilent. Elle les jette tous. Comme homme de la famille, il ne reste que lui. Il ne peut même pas compter sur son futur petit-frère. Ce sera Justine, une sœur donc. Émilien a peur. Le téléphone, puis l'électricité ont été coupés dans l'appartement. Six soirs sur sept, c'est raviolis au diner. Quand quelqu'un frappe à la porte c'est un huissier. Emilien s'évade. En étudiant Phèdre ou en dévorant les oeuvres complètes de Barbara Cartland que lui a fait découvrir, Mlle Sainfoin. Que des histoires d'amour compliquées ... mais qui lui donnent une idée. Marier sa mère. Son oncle Valentin a toujours eu un faible pour elle. Il n'est pas riche mais c'est une vraie fée du logis. Et puis, il a une devise qui semble appropriée à la situation : C'est quand tout va mal que tout va bien ! " Chapitre 1 : Le chien du jardinier - Non, mais tu t'est regardé ? a crié ma mère en me poussant vers la glace de l'entrée. Regarde-toi avant de sortir ! - Mais j'ai déjà vu des films d'horreur , maman . me consacrai-je à répondre en pensant à un films d'erreurs ça s'appellera MOI . - C'est malin. Tu ne pourrait pas brosser ta parka ? - Et mon pantalon, je dois me le peigner ? - Tu négliges Émilien , a grommelé ma mère. Depuis que Martine-Marie est en Angleterre .... ( comment l'histoire doit se finir pour lui ? ) J'ai fredonné : " Avec ton peignoir mal fermé et tes bigoudis, quelle allure !" et j'ai cherché mes clefs dans ma parka ou plutôt dans la doublure parce que mes poches sont trouées. - Merde ... Maman, où tu a mis mes clefs ? Maman a levé les mains en l'air : - J'ai rien vu , j'ai rien fait et j'ai un alibi pour la nuit dernière . J'ai ronchonné : - C'est malin Ce n'était que le prologue a+ ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 7:10
Bien sur Naruto et les autres devait respecter le défi .......... Devenir Chunin ! Bien qu'il doive recomencez quelque épreuve : académicien en mode difficile , genin en mode difficile , chunin , jonin et Naruto ocuppera le poste d'hokage ( quande aura t-il sa tenue --" )! Pour l'instant chef de team et Danzo soucieux , mais ce soir ... - OK Va-y ! cria un jeune homme qui venait de découvrir le secret de Danzo ainsi que tout le village qui le savait , ainsi que ses complices . - Qu... Quoi ? bégaya Naruto qui fonçait sans vraiment y réfléchir ; Danzo l'arrêta avec sa main . - Gamin ! il le prena et le tapa , le tapa puis une force fit disparaitre les blessures de Naruto ce jeune diplomate tomba sur ses fesses . - Hn ... Sai n'en pouvait plus et c'est alors qu'Obito , Kakashi , Yamato et Sasuke qui désormais était trois jonin de police , mais qui comme tous les ninjas devait passer le repassement de test niveau supérieur ; - Je vous arrête ! propulsa Sasuke en menotant en 2, 3 coups , grâce au Sharingan , Danzo - Peuh !!! siffla en rougissant Naruto
Ce soir même Tsunade attenda l'élite de konoha - Quoi mémé ? questiona Naruto arrogamment - LA FERME NARUTO ! Que voulez vous ? - Donnez mon trone à Naruto ... Quand il découvrera son secret et quand je devrais repartir à ma vie normal ... Naruto partit il s'échauffa
- Je regarde la télé tu peux entrer ! cria Naruto - O//////////O Sakura allez tombé dans les pommes il était torse nue ou presque ... - Tu peux m'apporter un coca pleaze ? - Oui ^//////////^ ! dit elle en aportant un coca bien frais avec une paille et Naruto a ce moment posa une 2ème paille celle de Sakura - Merci ! ^^ réponda Sakura au silence de Naruto ; Naruto et Sakura avait tout bu et la ....... Naruto pas doué fit tombé le verre
- Je ... désespéra Naruto - t'aime ... Fit les deux tourtereaux en s'embrassent
- Frotti Frotta ! s'ésclama Kakashi qui les réveillait dans leurs positions
- J'y vais ! prononça à la vitesse de la lumière caca chie attaqué ( Naruto : C ma vengeance !!! Moi : Daccord --" ) Naruto et Sakura se blotirent car ils n'entendirent pas Kakashi , du coté de ........ Shikamaru et Témari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sweet après :noel: - Naruto !!!!!!!! Le dimanche examen genin classe chunin okay ? - OKAY ! cria toute la team a par Naruto , Sasuke et Shikamaru qui eux se contentèrent de : --" - En avant .... Nous allons rétablir la paix !!!!!!!!! s'exclama Naruto en prenant une photo de Minato et Kushina
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 7:11
petit chapitre avec pleins d'images ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 7:44
mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 9:10
aller et au prochain episode c hentai ?
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 10 Oct - 23:22
nn --" le prochain épisode c le tournoi académicien mode difficile handicap chunin :noel:
Invité Invité
Sujet: Les feu de l'am... Euh, premier résumé Dim 24 Oct - 1:18
C'est super ! Sakura a rompu avec Naruto, Naruto a fait d'Hinata sa petite copine Sakura pareil avec Sasuke, Kiba a pleuré pour Hinata mais Ino la rassuré ! Ryla est devenu un shinobi débutant ! Kakashi un Aprenti HEROS mais quand meme ! Il a passé le test jonin ! Il a passé les tests en mode difficulté haute. Moi qui suis devenu Chunin j'ai un niveau de mer** et je suis aprenti (Mais en faites j'ai perdu 11 fois contre Hachibi et pas 32 fois c'est pour motivé ) Minato n'est pas allé plus loin non plus hein ^^ ! Il est chef genin. Le prodige ... Bref tous le monde a repassé les test en plus dur ! Lucas Chunin de konoha Gai chef chunin "l'imbécile" Shino idem du ^pays du feu Asuma encore pareil au Kaléidoscope hipnotique Naruto qui était désormais chef jonin extra portait encore son titre "l'imprévisible" Tenten un ninja supérieur des Sources Tekichiro un chef de l'anbu le déserteur appelait-t-on celui ci Neji un chef de l'anbu trèèèèèèssss fort et fier l'aprenti son surnom Tsunade occuper son poste d'Hokage le génie va ! Et enfin Sasuke quu était devenue un Kajin un gran chef il a un surnom comme tous les chefs d'oeuvres ici présent: L'IMORTEL