Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Il me manque un historique juste en dessous des frere uchiha dans la partie enfance juste celle la et j'ai le platine sa me saoule a mort!!!!! Parcontre j'ai debloquer le survie si vous voulez le debloque dite moi
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Moi aussi j'ai tout en fait il faut refaire certain combat du mode histoire pour débloquer les dernières pages manquantes !! pour savoir tu prend un combat au hazard et tu regard la récompense que tu a si tu fait la condition bonus. si c marquer page historique des ninjas c la mais il y en à bcp donc tu mettra peut etre un moment avant de trouver ton combat manquant ^^
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
non je crois pas ! Générallement il se trouve dans les combats autre que les combat de boss ! il y en a un dans le fragment avec sasuke vs tobi après je vous laisse chercher ^^
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
^^ tu le a tous j'espère au moins que ta finit le mode histoire car le temps que tu passait dessus était incroyables ^^ fragments + zetsu sa ma gaver ses,mission ^^
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur