Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
quand j'était débutant 1ère classe il était hokage et le pire c'est que il était en 3ème page !
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Dim 24 Oct - 23:34
la tenue de notre "sage" en promo :
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 4:23
qui vote pour que le prochain épisode sois 1 hentai ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 4:29
nn pas ça
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:06
mdr gai
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:07
ba quoi on pe changer 1 peu ça me donnerai pe etre envie de le lire cet fois meme si c long mdr
Invité Invité
Sujet: Chapitres 2 Lun 25 Oct - 5:11
12h45 Naruto qui était en train de dormir jusqu'à midi entendit quelqu'un sonnait. «Salut baka ! Pourquoi tu me réveille? chantona Naruto avec mépris. Quand tout à coup le visage sombre de la personne se dessina en signe de fatigue. Sasuke, c'était évident -Ahh ... Naruto j'ai besoin de tes conseils ... rétorqua celui-ci en suivant du regard Naruto qui prenait un bidon de lait dans son frigo et le but tout cru. - Quel genre de conseil =) ? questionna Naruto toujours pas réveillé, mais malgré tout prenna la bouteille de lait et prépara du café, fit signe à Sasuke d'entrer puis de s'asseoir; c'est ce qu'il fit. Retrouvant enfin sa voix il prononça ou plutot ; chuchota : -Sakura effdvdbbb ... - QUOI ?! s'exclama-t-il » Le silence fut roi...
Flash back ( note de l'auteur : zaper ct'épisode pour les non-romantique, et pour les moins de 14 ans U_U) Sasuke qui voulait voir Naruto fut surpris de le voir avec Sakura, dans sa chambre « Sak ... - Ne dit plus un mot. chuchota Sakura en posant son doigt sur les lèvres de Naruto» ( Shikammaru : *siffle* moi : TG ) Pov Sasuke Put*** il a embrassé Sakura le co* ! «Sakura ... essaya de sortir le mot tout en respirant - Oui ? - Je ... commença Naruo - Te quitte . continua Sakura - Pourquoi ? - Toi et moi nous ppensons la même chose, nous aimons des gens différent ! Mais ... Tu sera toujours mon Naru 'uu' cria Sakura - Toi aussi, ma Saku ! - '_' rouspeta Hinata qui était caché dérière les vitres en souriant malgré elle celle ci avait une chance ! - Tu fait quoi toi -_- ? questionna Sasuke - Ah ! Je ... Elle fondit en larmes - '_' désolé c'est automatique» Hinata essuya ses larmes et recommença mais de joie « Je suis contente baka ! cria Hinata qui n'était en réalité pas aussi timide - Tu a une chance - HEIN ?! - Non rien !» dit-t-il en riant Sakura parti en plein dans le mile de la maison de Naruto qui celui-ci et elle sourit *BOOOMMMMMM* En plein chemin du milieu Sakura tomba sur Sasuke «désolé ! s'excusa Sakura en essayant de relever Sasuke - C'est rien ! cria joyeusement Sasuke» Puis il colla son corp O.O à Sakura et l'embrassa, Sasuke regarda maladroitement à sa droite mais Sakura toute rouge le regarda droit en face avec des yeux plus ronds que les poissons Pov Sasuke Chu bete ... QUEL CO* G SUIS PAS BETE G SUIS CO* !!! Maintenant keke g fait faire ? Pk je parle comme ça dabord ?! OULA !! Je la prend par le coté en plus elle ... Glousse ? Elle me colle lol ( ça rime YEAH !!) - R.I.P - -_-" euh je ... - chut ! dit Sakura très joyeuse de le tirer jusqu'à un coin sombre - Idiot de Sasuke tu croyait m'enrober ? * PAFFF !* juste au moment de la claque ils disparure dans la chambre de Sasuke : *crak crak * (je zappe l'épisode lol ) - je t'aime dit Sasuke - ^///////////////^ - Hinata ! - Oui ? - Il pleut je te protège ^^ - merci 30 minutes plus tard - Naruto ... - OUI ? ^_^ - Je t'ai.. *ploc* trop tard pour le dire Hinata c'est déjà fait http://6f.img.v4.skyrock.net/6f1/hinata510/pics/2328294345_1.jpg - Je t'aime . Voici la phrase complète de Naruto qui poussa à bout de 1000 bisous et qui fit Hinata avec Naruto au lit Fin du Flash Back - Je suis Kajin - Ouah ! Soir - NOUS AVONS L'HONEUR D'ELIRE SASUKE RESPONSABLE SHUI-SAMA ! OU SI VOUS PREFERE KAJIN ( note: Shui = lieutenant, Kajin = sage, conseiller très très très haut gradée mieux que l'hokage ) - ON ETAIT AU COURANT ! cria Gai comme un serpent pret à mordre - O;O le vieux au gros sourcils ! cria tous le monde sauf le citeur et Gai - C 'est pour le rendre au public ... *POUF* Kakashi apparue - Yo les jeunes ! - Vous etes en retard ! répeta la team 7 y compris Sai et Yamato - Non, j'ai l'heure ! - AH oui ?! s'énerva Naruto - Ouais ! dit un gamin qui traitait Hinata *Bam* - Aie ! dit le gamin en pleurant - Sale con**** - Espèce de... *pouf* le gamin se transforma et 3 personnes aparure - Tobi, Papa et Itachi ! - Nee-San !! pOv SaSuKe j'ai oublié que je ... - Ne t'inquiète pas Tobi ou Obito a était controlé par Madara Itachi est revenue à la vie ainsi que Jiraya qui se fait soigner et moi je suis sorti de ton corps avec Kushina ! trop stylé la pose de Naruto à ce moment : http://80.img.v4.skyrock.net/803/narutoshippuudensecret/pics/2645508590_small_1.jpg ( allez un indice pour le chap du Flash http://fc09.deviantart.com/fs27/f/2009/249/d/5/Naruto_y_Hinata_shippuden_by_ArTestor.jpg ) - Super ! PAPA MAMAN !!! Après les retrouvailles ... - Mais tu est fièvreuse. anonça Naruto http://images.ados.fr/bd-manga/photo/4415302441/croquis/default-128194010e.jpg - euh ... - Dhésabille toi et met toi en pyjama ! - '///' -////////-
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:12
Chap 3 pour adulte OK ?! Chap 4 plus intéressant
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:24
C pa du hentai ça ^^
mdr la 1ere et seul phrase que je lis c :
ON ETAIT AU COURANT ! cria Gai comme un serpent pret à mordre
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:29
le chap 4 yaura trop de gaui de gay de Yamato de Neji etc ...
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:36
Neji est passé Ninja légendaire hier il a sauvé 100 personnes "le tout puissant" Tekichiro aide des 5 kage et Asuma-sensei ninja supérieur vétéran
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:52
et moi chunin chef mdr mai g pa bcp jouer en ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 5:56
chunin ^^ ouah
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 10:09
Purééééé !!! Jdoit attendre 1 semaine pour rejouer en ligne, arghh :/ Et le comble c'est qu'il me reste 6000 pc, soit 2 combats pour devenir fujin..... (je perd du classement et j'aime pas ça )
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Lun 25 Oct - 21:58
C quoi fujin ?
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mar 26 Oct - 1:44
ceux qui cont passé de grades peuvent le dire ? Je ferait une fic et aussi ceux qui ont passé de grades si vous souvenez qui c'était comme perso ? Et aussi vos parties perdu et gagnés merci de votre compréhension ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mar 26 Oct - 3:57
é aussi en faites mes persos de rechange c'est : IIIIIIIIIIno , Tooobi et Sakura ^^ Prochaine épiosde Naruto : DANS LE PROCHAIIIIIN EPISODE IL SE TROUVE QUE G VAIS ROMPRE AV HINATA QUI ELLE EN MEME TEMP QUE G ME RECONCILIE AV SAKURA TOMBE AMOUREUSE DE KIBA ET CCHCHHHOOO EN C +18 LE PIRE C QUE JE V BA... Sakura : *kof* *kof* Bref, Sasuke va tomber amoureux de Hinata et Naruto de Sakura Naruto : Ah euh oui en faites Sakura : et c'est 18+ attention -_- je vait te tuer ! Kakashi : *cachant Sakura en train de donner des coups de poings à Naruto*A demain ! et surtout mettez vos grades si vous les avez passé, les parties gagné et perdu et si vous vous souvenez les personages que vous battez yeah !!! Et... *Sakura : la ferme Naruto : AHH * Euh ... * Naruto et Sakura parlent en meme temp* Bonne soirée sur Dredzone la chaine info et digitale Yeahhhhh !!! *copyright on Camember TV*
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Moi je suis Chef jonin extra mes moi non plus je ne joue pas beaucoup en ligne parseque les noob me font chier
Invité Invité
Sujet: Episode 1 terminné il reste l'épisode nn hentai mais enfaite le vrai Mar 26 Oct - 4:32
*Gai dans le noir avec sa tenue verte fluo* Gai : Euh ... C'est où les chiottes ?! Yamato : Au fond à droite. Gai : Ah ! Baka ! Yamato : tu l'a demandé -_- Gai : Je parlé tout seul *Silence* Micheal Jackson : AH ! * bruit de cri de fille* Talalalalalalalala TATTATATA Trhillleeer ! Yamato et Gai : Tg. *Micheal Jackson qui par tout triste* Gai : comment on fait maintenant Yamato : C'est vrai comment on échappe à un gay fluoresent qui parle tout seul ? Gai : -_- Aah ! *bruit de cri de fille* Bide eee Crédit :
Avec la company bang bang 6 Et mony games :
Com on ! *copyright on bang bang 6 and mony games*
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mar 26 Oct - 4:33
moi perso ma tech c de rester R2 et L2 et O quand les noobs s'aprochnet
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mar 26 Oct - 5:29
Fujin, c'est dieu du vent Ya kajin, dojin, suijin ( je sais dans quel ordre ) Pour être fujin, il faut avoir 440000 pc
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mer 27 Oct - 3:56
Ah ok ! Merci de l'écplications ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mer 27 Oct - 4:02
mes persos de rech c Ino-Shika-Cho
Invité Invité
Sujet: Re: Worlds Ninja Mer 27 Oct - 9:28
Moi c sasorie, sasorie.... Sasorie et sasorie et j'oubliais.....
Sasorie
Invité Invité
Sujet: Episode 1 : Le changement Irégulier Sam 30 Oct - 7:30
Ino Deidabide et mon confrère : Tobiiiiiii Et yo ! -_- ma manette ne cligne qu'une fois pendant le chargement ! Et elle met : Niveau de chargement c tout et pas chargement en cours, c'est normal ? Répobdez svp >.<