Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Jeu 11 Avr - 7:48
Merci yes sa veut dire pour la vostfr au alentour de septenbre mais y a deja plein de RAW sur youtube du film complet 'ai vu les 5 premiere minute et il est trop dement
Invité Invité
Sujet: Road to ninja Ven 12 Avr - 6:38
D'apres les dires la dlc de la semaine proćest la dlc de road to ninja kakahsi anbu sasuke et hinata de road to ninja et sakura bikini a prouver je vous dit quoi des que j'ai des news
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Ven 12 Avr - 10:22
Aalors kakashi c'eter comment ton voyage bien ? Sa serait trop cool hinata road to ninja et sasuke aussi sa dechirerai jprendrait que c'est deux perso mais en ligne eux il peuve voir le dlc ?
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Ven 12 Avr - 22:37
Attender vous savez pas la nouvelle il y a un news DLC que je trouve excellent pour naruto storm 3. Attention se sera Hello Kitty Sakura youpi ! WTF. Y nous prenne pour des con ou quoi nous foutre un DLC comme ça et développeur du sert à rien sa fout les boule ça.
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Ven 12 Avr - 22:38
PS: J'ai vue le film complet sur youtube mes espagnol avec des voix à chier sous titré espagnol à l'envers XD, enfin quand je dit complet ses vraiment vite fait !
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Sam 13 Avr - 2:46
Mdr ça doit etre des barres ^^
Invité Invité
Sujet: Rtn Sam 13 Avr - 12:37
Mais pour le film cet été nest la sortiz europeene l'tout le films sontsortie en été pour les naruto et le manas sort fin avril ou en lai au japon donc d'ici juin on a une version vostfr
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Sortie du film Road to ninja !!!!!!!! Sam 4 Mai - 22:01
Je peu vou ldiire road to ninja et vraiment un tres,bon filme naruto l'un des meiller (a mon avis ) la fin est juste epic l'histoire est epic eenfin le film est juste epic vous pouvait le voir sur dailymotion ah jvou le conseil ce filme dechire bref ALLER LE VOIR POUR ME CROIRE
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins