Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Mer 20 Fév - 6:39
mais sachez que je ne ferai aucun cadeau si vous avez plus de permute je vous combo TS car j'aime beaucoup Kayane (joueuse pro ) Arf je veux un pro moi aussi !!! ALLEZ ENTRAINEMENT DU WAZAAAAAAAAAAAA
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Mer 20 Fév - 6:48
lol kayane ^^ elle est super ^^ mais bon je vais perdre moi
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Mer 20 Fév - 7:50
sa dépend tu peux gagner on ne sait jamais si t'es dans un bon jour et les autres non ne me dis pas que ta cru que kayane allait débarqué et défoncé tout le monde on reçoit juste dead or alive 5 dédicadé par elle
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Mer 20 Fév - 9:05
je sais bien mais rien que de savoir que c'est toi bah j'ai perdu lol
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Sam 23 Fév - 11:10
et bien je suis passé sur le forum de psn et j'ai 2 mauvaises nouvelles 1-Pas d'EdK mercredi (en tous cas pour ceux qui ont vaillament combattus) 2-Le gagnant n'est autre qu'om59ar la terreur en personne la véritable machine à tuer et leader des SnS
Félicitation à vous (et dîtes combien de match vous avez gagné ça m’intéresse ) car om59ar est terriblement fort et perdre par exemple en finale face à lui c'est pas mal Sinon naruto , yamato va falloir se remuer
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Dim 24 Fév - 1:17
tu te rappelle de son rang ( hero , mizukage ...etc) si ta réussi a le battre c'est une bonne nouvelle par contre ne prenez pas forcément le perso EdK si vous vous sentez mieux avec pain par exemple prenez-le bon il est vrai que moi tout le monde connais mon perso le plus fort et que je vais prendre mais des que vous avez ce perso entrainez-vous non-stop avec lui et choisissez ses meilleurs soutiens
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Dim 24 Fév - 1:26
nn dsl je me souvient plus de son rang et pour le perso malgre que sur le fofo ces yamato je joue preske jamais avec moi ces le raikage que je prend le plus
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Dim 24 Fév - 1:46
très bien il y a beaucoup de possibilité avec le raikage jutsu et ts rapide tu peux même combo ts (je le connais pas malheureusement) en soutien je prends bee et darui mais si ta mieux prends entraînes toi à mort avec lui et si sa peux t'aider lis mes astuces dans le topic aides et astuces
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Lun 25 Fév - 0:06
Bon malheureusement pour se tournoi on a tous perdu, Ita et Kakashi on réussi à aller tout les deux jusqu'en final, moi j'ai perdu mon premier combat mes s'été un super combat trés serrer sa ses jouer sur la rapidité à faire les DASH, ensuite Yamato aussi à perdue son premier combat mes s'été contre Ita donc s'été chaud et Obito je sais plus si il a gagner son premier combat ou perdue à lui de nous le dire.
PS: Moi i faut que je m'améliore à faire les DASH à étre plus rapide quand y se permute
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation Lun 25 Fév - 0:39
bah moi je suis tomber il me semble sur kakashi une fois et j'ai perdu et l'autre j'ai mon premier combat aussi voila ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournoi génération organiser par playstation