Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Tournoi organiser par Namco Bandai Sam 13 Juil - 8:20
ouais je sais désoler je croit que je vais le faire la semaine prochaine
Invité Invité
Sujet: Coucou 1 Sam 8 Mar - 15:40
Excusez moi, je viens de m inscrire mais j adore votre site et je voulais savoir à quand le prochain tournoi de storn 3 car j ai vraiment envie d apprendre de nouvelles méthodes pour gagner car je suis pas du tout une pro.... ce serait super si sa pouvait etre ce mois ci ou le prochain car j ai vraiment de jouer et de parler de ça avec vous tous
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Tournoi organiser par Namco Bandai Dim 9 Mar - 0:07
Si tu veux faire partie de la team, va posté sur le topic membre de team et présente toi, il y a un modèle de présentation. Ensuite se qui est des tournoi on en fait entre nous pour le fun, après il y a les IT ou ses plus sérieux.
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Tournoi organiser par Namco Bandai Dim 9 Mar - 2:28
Voilà comme l'a dit le chef ^^ tu peux faire partie de la team en faisant une présentation dans la rubrique "présentation des shinobis" --> "section ps3 ou xbox 360" selon la console sur laquelle tu joue et après tu fais un copier coller d'une autre présentation et tu n'a plus qu'a remplir !
Le fait de faire parti de la team te permettra de t'entraîner avec nous et donc te permettre d'avoir un bon niveau et d'apprendre de nouvelle technique pour gagner
Après on peut organiser des tournoi entre membres si tu souhaite faire des tournoi
Invité Invité
Sujet: Oups Dim 9 Mar - 10:38
Excusez moi, je n'ai pas vraiment lu les règles du forum mais promis je le ferais ! donc en premier temps, mettre une présentation, puis changer l'image...j avais pris celle la car je l a trouvé belle mais si vous préférez un ninja de konoha, dites moi ceux qui restent et je le changerais Merci pour vos explications et votre temps