Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
voilà jvoulais savoir si il y avait du monde mercredi apres-midi ou surtout le week-end pour faire les minis tournois vu que le jeu est enfin sortis il faut qu'on s'éclate
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi generation Lun 2 Avr - 5:14
ouai moi j aimerais bien mais je peut que le week end
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi generation Lun 2 Avr - 7:29
ba moi ouai cho pour tournoi comme ce week-end
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
ah dommage que tu l'ai échangé tu l'as échangé contre quoi ? bon je pense que t'achètera le 3?
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi generation Mer 5 Sep - 6:55
mdr contre un jeu de merde j'ose pas dire le nom Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord et avec pourcentage en moins sur mon prochaine achat donc voila pour storm 3 je vais voir attendre des vidéo test mais je ferai pas la même connerie qu'avec génération de le preco en avance
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
ta echanger generation mais storm 3 se sera le meilleur des naruto je pense que le online sera mieux le mode histoire y dégomme le retour des boss et QTE et les persso y en aura la bleine deja darui, hanzo et mifune y aura surment les 7 ancien epeiste ginkaku kinkaku et plein d'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi generation Mer 12 Sep - 1:23
c'est sure qu'il sera mieux en tout point mais moi c'est le gameplay qui me gène autrement niveaux contenue et tou nickel
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque