ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou ! nouvelle en action !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:56

- PSN: KeylaAntern94
- Nom et Prénom : Béryl Pottier
- Age : 16
- Profession : étudiante en secondaire 4
- Ville / Région : Pour l’instant Québec
- Avez-vous déjà été dans une Team ou un Club de jeu vidéo ?
Oui, il y a longtemps.
- Avez-vous pris connaissance du règlement des EK ?
…Oui…heu…faut que je le revois (petite mémoire Smile)
- Quel sont vos motivation pour rentrer chez nous et, où avez vous connu la Team Elite de Konoha ?
J’espère pouvoir rencontrer de nombreux joueurs passionnées qui pourront m’aider (l’inverse aussi). J’ai connu la Team Elite de Konoha car je cherchais des tournois pour apprendre de nouvelles façons de jouer en société.
- Disponibilité pour les jours d'entrainement ?
Malheureusement, le décalage horaire ne me rends pas disponible aux mêmes heures que les autres mais le vendredi soir à 17h (Québec, soit +6 pour vous), ainsi que le samedi entre 10h et 12h jusqu’à 15h et 17h +soir si vous êtes encore debout Smile
- Possibilité de modifier les disponibilités en fonction des besoins de la Team ?
Oui pour les week end mais la semaine je ne pourrais pas, désolée Sad
- Personnage et Mode de combat préférer :
Sasuke mode je ne sais plus quoi, mais tout me plait (sauf vraiment les marionnettistes et c est là ou j ai besoin de vous car je ne sais pas comment on s en sert)
- Qu'elles sont vos Mangas préférés ?
Il y en a beaucoup et en valoriser certains me ferait mal au cœur…je vous laisse me découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue97/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue68/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:57

Salut à toi Béryl Wink

Alors pour commencer tu vas recevoir un test de la part d'aux moins deux membres qui donneront un contenu détaillé sur ta manière de jouer
On va te demander en ami pour un test , ne t'en fais pas pour ton niveau , que tu sois bon ou débutant , nous recrutons sur le fair-play . Donc les spam sont à éviter ainsi que les personnages "cheat" (mifune neji , hanzo , kisame , nagato et j'en oublie ). Petit copier coller sur ita j'avoue xD

Pour ce qui est du décalage horaire ne t'en fait pas on trouvera bien un moyen de jouer ensemble car auparavant nous avons eu un membre qui habitait également le Québec Wink

Ensuite en ce qui concerne les marionnettistes, je ne pourrais pas t'aider car je ne les contrôle pas non plus et ce sont généralement mes pires ennemis mdr  

Pour les personnage de konoha qui sont déjà prit, il y a Naruto (grand et petit), Sasuke (grand), Sakura, Kakashi, Hashirama, Itachi, Asuma et Hinata. Tous les autres sont disponible à toi de choisir celui que tu préfère Wink

Voilà bonne chance et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:29

C'est assez difficile de choisir un en particulier : j'aime beaucoup Haku et l'homme masqué.
Je me demandais si par exemple je choisissais l'homme masqué, est ce que je pouvais prendre Tobi et l'autre Tobi avec le masque blanc ou alors on a le droit qu'à un personnage et ça s’arrête là.
Car j'ai vu que Haku n'avait pas d'autre technique secrète et d autre mode et ça serait plate si je pouvais pas changer de mode de temps en temps.
C'est peut être compliqué ce que je raconte, excuse moi Smile
Coucou ! nouvelle en action ! Haku2

Coucou ! nouvelle en action ! TobiSharinganRinnegan01
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:06

Tout d'abord Bienvenue. Il faut que se soit un personnage de Konoha ou provenant de Konoha exemple ( orochimaru, kabuto, tobi et j'en oublie surement d'autre ), et aussi ne t’inquiétè pas si on te demande de choisir un personnage ses uniquement sur le forum comme avatar, pour que l'on puisse t'identifier, tu ne sera pas forcé de jouer tout le temps avec même pas du tout si trouve par exemple je dit surement une connerie ino stylé et que tu le trouve à chier dans le jeux ses pas grave tu n'es pas obliger de jouer avec. Tu pourras jouer avec les persso que tu veux quand on se fera des combat pour le fun, par contre quand on se fera des match de team y faudra évité de prendre les persso interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:00

Merci pour votre temps !
J'ai changé l'avatar comme ça c'est fait.
Maintenant j'ai tout compris comment ça se passe pour les perso en combat donc merci pour tout Smile
Coucou ! nouvelle en action ! Arigato
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 6:11

y faudrait que tu change le nom de ton persso en Obito Uchiwa et aussi y faudrait un avatar ou on voit bien la tête du persso car la on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:13

La photo, ok...mais le nom le serveur me dit qu'il est déjà pris. Je ne comprends plus
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:13

Yosha et bienvenue ^^

Non pour changer de pseudo faut que tu aille sur profil, nom d'utilisateur et tu met a la place de "KeylaAntern94" "obito uchiwa" voili voilou ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:31

Et bien, j ai eu beau essayer mais le serveur me dit toujours « désolé, cet identifiant est déjà pris» ...
C est à en perdre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue1000/1000Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:34

Ok je vais arranger sa  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:18

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:55

Bon bah voilà tout est bon très cher *kof* *kof* Je te souhaite une bonne continuation dans la team ^^ j’espère que tu t'y plaira ^^ ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:20

Merci beaucoup Damoiselle, je n'aurai pas su le faire sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:02

Juste pour te prévenir Obito, Hinata c'est un mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:16

mddr mademoiselle melvin ca rime bien moi je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue97/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue68/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:32

oui non mais mademoiselle c'est très bien pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:03

Oh mon dieu, oh mon dieu ! je suis si désolée !
Je m'en veux beaucoup maintenant, j'aurai du regarder la fiche avant d'écrire n'importe quoi...
Pardonne moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:14

Nan mais, tkt ça lui va très bien a melvin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:27

C'est pas grave tant veux pas, comme Sasuke la dit sa lui va bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue97/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue68/165Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (68/165)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:26

tout à fait ça lui va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:33

Quand même, je suis vraiment bête de m'être trompé ! Vraiment navré, Melvin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:16

Non mais oh vous allez pas bien de dire que sa me va Baka, sa rime juste. Puis pas grave t’inquiète sa peut arriver a n’importe qui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:27

Mais malheureusement pour moi ça m'arrive souvent alors je devrais vraiment faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Jonin
Jonin
Sasuke Uchiwa


Messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

appelle la melvinette maintenant tu te trompera plus tkt  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue1000/1000Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Coucou ! nouvelle en action ! Left_bar_bleue0/0Coucou ! nouvelle en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:51

Surtout avec son magnifique pseudo qui nous indique son vrai point de vue sur l'affaire  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! nouvelle en action ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! nouvelle en action !   Coucou ! nouvelle en action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! nouvelle en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Présentation des Shinobi :: Section PS3-
Sauter vers: