Hello le nouveau !!!
Tu vas subir un test très sévère sur ton jeu ! Je te préviens la moindre erreur coûte cher alors fais gaffe.
Mais naaaaaaan je dewcoooone , on se détend posey le poney !
On va te tester (2 membres) qui n'évalueront pas en priorité ton niveau de jeu , mais ton style de jeu . Il y a des choses à ne pas faire mais qui sont mécaniquement faites par les nouveaux , en tout premier lieu le soutien défensif , il casse le gameplay , toutes les team bannissent . Il y a aussi des soutiens à ne pas utiliser (kimimaro , neji , et d'autres mais je ne me rappelle pas )
Autre mauvais point , le spam : le fait d'utiliser le jutsu ou la technique secrète continuellement , ne sert à rien .
D'autre font le mélange des deux , exemple courant Sasuke kirin avec en soutien Kimimaro et Karin défensifs : il utilise Karin ou Kimimaro puis lance la technique secrète . Une fois qu'on connait le principe sa passe rarement , mais le principe même de voir ces perso dégoûte .
Si tu n'es pas comme ça tu es des nôtres , car quelque soit le niveau on prend , on est avant tout des potes pas des pros (sauf moi ... ou pas ) . Ajoute nos id PsN pour qu'on te test .
Bonne chance pour le test et
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA