Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!!
Auteur
Sujet: Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!! Lun 23 Mai - 7:00
Là je comprends plus, nous, enfin je, suis sur un terrain DÉSERT. Alors réveillez-vous ! Regardez des épisodes de Naruto puis revenez sur le forum, jouer à Storm 2 !!!! Vous êtes morts ou quoi ? Une année c'est peu pour une team ! RAMENEZ VOUS avant que j'explose!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!! Jeu 2 Juin - 5:47
MDR mes j'ai un probleme avec ma play et le wi-fi de ma livebox il faut que mette l'adresse Ip de ma play sur mon ordi pour que la wi-fi fonctionne et si je ne peux pas aller sur l'ordi je ne peux jouer en lignes malheuresement
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!! Jeu 2 Juin - 9:41
Et là c'est la merde xD
Invité Invité
Sujet: Re: Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!! Ven 3 Juin - 4:12
Hm... Marche jusqu'au Etats Unis, et achète toi un fusil pour braquer une banque, ensuite avec l'argent récolté achète toi un ordi-lunette, un ordi normale et un ordi bras WIFI et une armure PS3 et une armure Ordi et une PS3-lunette, une PS3 normale et une PS3 bras WIFI et un super appart à toi tout seul où tu te paye tout ce que tu veux à condition que tu joue à Storm 2 et au Jeux Naruto et aux RPG. ensuite tu vis loins de ton beau père mais tu invite tes potes ( et moi ) et ta famille. Nickel. Ou bien tu abandonnes tout les conneries que je t'ai raconté, tu trouve un travail ( macDo etc... ) et tu fais des économies .
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot