ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inter-Team SNK

Aller en bas 
+2
Naruto Uzumaki
Yondaime965
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:24

Par contre si c'est du 4vs4 je laisse ma place à Hinata puisque le dernier IT il n'y avait plus de place pour lui, même si on la pas finie se IT
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:42

Bon Samedi 23h contre les SNK
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chunin
Chunin
Hinata Hyuga


Messages : 454
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Localisation : provins

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:25

23h oki c'est bine du 5vs5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:49

Organisation de l'infini :

Chaque joueurs disposent de 2 vies, tout les participants sont invité en infini. 5 vs 5

exemple:

------[INFINI]------
Joueur edk (A)
Joueur SNK (a)
Joueur edk(B)
Joueur SNK (c)
Joueur edk (C)


Le 1er joueur, qui est donc le joueur SNK (A) va affronter le 2eme joueur qui est le edk (a), SI le joueur SNK gagne, donc le joueur edk perd un point de vie et passe tout en bas de la liste.

Le Joueur SNK (A) se retrouve maintenant face a un autre Joueur de la team edk , le Joueur SNK (B) passe son tour car toujours le gagnant continue les combats.

Ainsi de suite le gagnant reste en haut jusqu'à qu'il perde et passe tout en bas pour laisser place a un autre gagnant, a partir de 0 vies le joueur est éliminé. (soit 2 défaites)
L'équipe qui perds tout ces membres en premier a perdu l'inter team

Pour les perso interdit: Deidara, Neji, Kiba, Lee, Gai, Hanzo, Mifune, Kisame, Kabuto Ermite, Kakuzu, Kakashi petit, nagato, Pain
Soutien interdit : Kimi, chyo , lee , naruto , neji, Kabuto, Tobi masque orange, orochimaru, karin, mizukage, Itachi edo, Sakura grande, tsunade, Pain, hinata

Pour le Gameplay : pas de spam jutsu, pas de tsa bug, pas de permute rond, pas de tsa sauf pour ougi, et pour les cd essayez de pas trop en faire

Limite de 2 jutsu,1 TS si vous raté vous pouvez continuer d’en faire jusqua que sa rentre mais des la première rentré bha vous avez plus le droit 2 incliné, 2 chop


Participant : Death, Badsam, Yon, Spark, ysn connectez vous quand même au cas ou il y aurait un absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue97/165Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue68/165Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/165)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:41

pk kakashi petit est interdit...
surtout qu'on a le droit qu'a 2 chope,2 jutsu et 2 incliné sans compter toute les autres règles il est impossible qu'il soit considéré comme cheater sinon autant interdire tout les perso...

Et moi je propose plutôt pas de TSA tout court car pas de tsa ou pas de tsa bug mais le droit à tsa ougi... voilà quoi c'est comme si je te disais pas le droit de faire rond + incliné du bas ou rond + incliné de droite ou gauche mais que tu as le droit à rond + incliné du haut !! j'exagère un peu mais voilà quoi c'est un peu s'avantager soit même ou sa team (sans vouloir être méchant)

C'est juste mon point de vue après c'est pas moi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime965
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:44

Bon je veux bien autoriser Kakashi petit mais j'aimerai retirer ces regles de limites pour jutsu et ts et chop et incliné ok ? Mes membres n'aiment pas trop ces règles
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime965
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 6:45

ne vous inquietez pas on va pas vous spammer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Inter-Team SNK - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inter-Team SNK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:35

Tant que vous ne spammer pas c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime965
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:31

https://www.youtube.com/watch?v=GP3vlXCYke0
Voila l'iT j'aurai préferer que vous respectier les regles et que sa se passe dans la bonne humeur j'ai coupé les combats de ysn car vous avez dit que vous ne vouliez pas de lui a l'iT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Team SNK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Team SNK   Inter-Team SNK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Team SNK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Défie des autre team-
Sauter vers: