Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: INTER TEAM : StormLegends. Sam 18 Oct - 22:28
Yo bonhomme ! C'est avec plaisir seulement il faudra changer le jour car tu t'en doutes peut-être mais c'est un peu juste pour aujourd'hui. Je laisse les autres membres répondre pour qu'ils donnent leurs avis car n'ayant eu le jeux que hier soir, je ne suis pas encore prêt pour un it c'est donc à eux de décider.
SEIGNEUR-PAIN Etudiant à l'académie
Sujet: INTER TEAM : StormLEgends. Sam 18 Oct - 22:39
Dac dans ce cas dans le week end prochain par exemple Samedi 18h ou dimanche 15h ou 18h.
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: INTER TEAM : StormLegends. Mer 22 Oct - 22:34
Je ne participerai surement pas car ma connexion est toujours affreusement faible. Je ne suis pas le seul dans ma ville, c'est peut-être du à des travaux donc je ne sais pas quand ça va se rétablir
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: INTER TEAM : StormLegends. Sam 25 Oct - 0:06
Bon moi ses pas encore sur que je puise jouer car j'ai perdue ma manette si je la retrouve avent demain 18h je serais présent. Pour l'instent se dispo sont.
EDK_Shinozuka EDK_Kakashi
Moi ses EDK_MysToGuN mes ses pas encore sur
SEIGNEUR-PAIN Etudiant à l'académie
Sujet: INTER TEAM : StormLegends. Sam 25 Oct - 5:14
y'en a que 3 :p et l'ordre donc leader ok. co leader? et les 2 membres par ordres? .
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: INTER TEAM : StormLegends. Dim 26 Oct - 4:12
Bon bah moi malheureusement je ne pourrais participer au IT car je n'ais toujours pas retrouver cet fichu manette et je ne vois pas ou elle pourrait être en sachant que j'ai fouiller toute ma chambre et c'elle de mes frère donc vous allez devoir vous passer de moi les gars