Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: pourquoi pas un tournoi vs SnS Ven 2 Nov - 5:00
SnS (shinobi no sadame) est un clan avec du niveau vu certain membre que j'ai croisé en tournoi jme disais qu'on pourrai peut-être les défier vu que nous sommes 4 et avec les vacances se serai une bonne expérience en 4vs4
je vous demande à vous avant de leur demandé (logique)
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: pourquoi pas un tournoi vs SnS Dim 4 Nov - 23:06
up donc les gars c'est mercredi a 17h je vais voir mais normalement je suis la aussi et ...
JE VEUX VOIR TOUT LE MONDE EN ENTRAINEMENT EN MODE
WAAAAA WAAAAA WAAAAA WAZAAAAAAAAAA
hmm sinon plus sérieusement pour les règles je penses aux soutiens : on prend se que l'on veut mais pas d'abus et si possible un rapport entre les persos pour les persos certain sont cheatés alors j'exclu neji jeune lee jeune gaara jeune et kiba grand pour le tournoi , étant 4vs4 je propose soit un tournoi soit chacun fait un match de son côté si ya un match de son côté je dirai victoire en 3 manches gagnantes (au max 5 match pour les nuls en math) voilà je vais copié coller tout sa chez SnS j'hésite a mettre le wazaaa , enfaite non sa fait pas sérieux
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: pourquoi pas un tournoi vs SnS Jeu 8 Nov - 20:28
Voici les 4 membres classe du plus "fort " au plus "faible" Itachi Uchiha Hashirama Senju Kakashit Naruto Big-boss soyez tous present un peu avant 17h et chaud bouillant et apparemment se serait un combat VS alors EN ENTRAINEMENT
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: pourquoi pas un tournoi vs SnS Ven 9 Nov - 0:26
salut tout le monde naruto ne pourra pas etre presant le jour du tournoi et il en et vraiment dsl, mais il ma nommer chef suppleant a titre temporaire jusque a la fin du tournoi voila voila =)
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque