Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 0:30
Citation :
Salut je voudrait vous proposez un tournoi inter team pour storm 2
et voilà chui déléssé
OKAY CHUI LA MASCOTTE ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!! ALLER HASHIRAMA!!!
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 3:13
MDR
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 4:23
mdr moi aussi je peux mais ça dépend de la date ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 6:49
perso les date je m'en fou mais c'est surtout l'heure le plus chiant et itachi faut que soutienne que les kage les autre ils ont pas assez de niveaux pour que tu les support mdr
Bon vue que je dis sa va pas falloir faire le mariolle ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 7:12
nn itachi tu doit soutenir Kakashi le ninja copieur avec dans son répertoire plus de 1000 technique copier xD
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 7:18
regard moi se blaireaux pas besoin d’œil tout rouge pour te mette la race le mec qui s'emballe pas du tout xD
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 8:30
moi je te donne konoha XD
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:41
un peu de respect pour les vieux !! non mais je vous jure aucun respect cette nouvelle génération ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:45
je te soutien mon chère kakashit sur se coup je suis d'accord avec quel délinquance mais ou va le monde on ne sait ou il va mon on y va et tout droit
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:50
On est 2 sur ce coup d'autre personne veulent nous soutenir ? Hashirama Naruto ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:53
faut laisse le jeune naruto dans son coin personnellement je le sens pas se mec il est bizarre comme itachi qui n'est pas stable du tout toujours a s’énerver sa doit être encore un drogué c hashirama l'homme arbre qui produit l'herbe
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:55
mdr je crois aussi et itachi qui n'arrange pas les chose !!
Et si shika revien ce sera encore pire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 11:56
quand tu voit le sujet du post tu te dis WTF comme c'est possible de partie autan hors sujet mdr