Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Mar 18 Juin - 9:50
de toute façon c'est naruto le boss c'est lui qui prend les décisions donc naruto je te laisse prendre une décision au plus vite comme ça tout sera terminé pck là ça commence à partir en co..... ou sinon comme le dit sasuke tu prend le cadeau et basta ou tu le donne à laast comme ça tout redeviens comme avant et dès que narutournament reviens tout le monde s'investie dans ce tournoi et tout le monde aura sa chance pour le prochain cadeau si on en gagne un autre et ce sera celui qui aura le plus mérité (ça sera déterminer sur différents critères)
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Mar 18 Juin - 10:17
Ok mes bon déjà vue le temps qu'il me mes à répondre je suis même pas sur que on aura quelque chose, mes bon je vous dirais quoi quand il aura répondu et pour l’instant que dalle donc on mes cet histoire de côte jusqu’à se que j'ai une réponse sa marche aller c'est ma tourner XD
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Mar 18 Juin - 10:22
Aie sisi yami na pas tord j ai voulut trop faire le crevards et avoir le cadeau alors que je suis jamais co je le reconnait *leve les mains * moi je dit juste c a laast et sasuke de choisir qui l'aurat et ci laast veut le garder il le garde^^ . On va pas en faire toute une histoire dit donc même si la c'ete bien partie pour alalala en mème temps ils sont con de pas ns dire c koi le càdeau
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Dim 7 Juil - 7:53
Avec tout sa on c toujours kan est ce que narutournament reviens..... Il etait censer revenir peut apres le fait qu.il ait annoncer qu.on avait le cadeau puis plus rien....
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Dim 7 Juil - 11:18
C.est quand triste de voir sa...... On doit au moins reclamer notre cadeau quitte a ce qu.il se barre qu.il nous donne le cadeau comme promis sinon c.est un escroc (meme si je pense que sa doit deja en etre un a l.heure actuel)
Hinata Hyuga Chunin
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Dim 7 Juil - 12:11
Srx c'est salop si il arrête le narutournament en tou cas j en suis sur on c prit une grosse douille pour le cadeau dire que j avai mis au moin 10€ dedans jsui deg
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Dim 7 Juil - 22:11
Moi aussi j'avais mit au moins 9 euros mes bon quesque tu veux on ne peux rien y faire, le pire c'est shinobi rébellion y son mit au moins 50 euros voir plus c'est eux qui doive être les plus dégouter
Hinata Hyuga Chunin
Sujet: Re: le cadeau de narutournament Ven 12 Juil - 9:22
Ah ouais et tu veux faire comment, oui tu peux portés plainte contre x mes sa prendrer perpette et le dossier sera clo sans succés les flic on autre chose à foutre, y vont pas s'occuper d'une affaire ou cet un gamin (désoler mes pour eux c'est le cas) qui porte plainte parsqu'il c'est fait arnaquer de 10 euros sur ethernet voila c'été ma petit crise d'explication XD