Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Sam 2 Mar - 7:19
02/03/2013 -------- 2 000 000ryos ont été deversés dans notre banque pour le Narutournament. (achat de 1 000 000ryosx2 grace à deux sms) --> Dépense : 5 places achetés pour le village --> Conclusion : 8+4 = 12 On peut être maintenant 12, + une place libre.
2 000 000ryos - dépense 1 500 000 = 500 000 Mais pour une raison encore inconnue... --> Actuellement notre budget est de 700 000ryos
Coût total des persos : 11 100 000 + Genins = 15 300 000 _____________________________________ Personnages actuellement disponibles : Itachi, Kakuzu, Sasori Armes actuellement disponibles : / Place disponible : 1 place disponible Membres actuellement en tournoi : / Effectif : 12 ninjas Défaites : / Victoires : /
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Dim 3 Mar - 1:28
Minato et neji je vous invite à vous inscrire sur http://naru-forum.ze-forum.com/index.php car vos noms seront supprimés , inscrivez-vous avec votre ID PsN hinata change ton pseudo en gwada si sa t'embête pas merci
Shika t'es sérieuse j'espere que ta pas payer cher Enfaite ils veulent ramasser des tunes ces enfoirés
Invité Invité
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Dim 3 Mar - 1:29
Ouais je sais mais je voulais pas que la team soit separé en deux parties à cause de leurs règles foireuses. :/
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Lun 4 Mar - 8:18
Voici les persos que nous allons acheter Uchiha Madara Uchiha Obito (rinnegan) Uzumaki Naruto (KCM) Uchiha Sasuke (EMS) Yagura Uzumaki Nagato Mifune Sabaku no Gaara 2nd hokage Senju Tobirama 1st hokage Senju Hshirama Démon de Kiri Momoshi Zabuza 2nd Démon de kiri Hosuki Suigetsu Darui 4th hokage Namikaze Minato Hatake Kakashi (jeune ou vieux) Hyuga Neji
bon on va pas tous les prendre (mon porte-monnaie fait une drôle de tête à côté de moi) mais d'après cette liste lesquelles voulez-vous? et si vous en voulez d'autre dîtes-le et qui peux donner de l'argent ? (sachant que je pourrai acheter Madara ou 3 persos à moi seul)
Invité Invité
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Lun 4 Mar - 8:28
Au lieu de tout dépenser tout de suite pourquoi ne pas se contenter de gagner des combats pour gagner de l'argent? + Moi je suis partante quand mon forfait sera reinitialisé (en avril)
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Lun 4 Mar - 11:11
attendez un peu le jeu va seulement sortir et regard les pack qu'il propose peut etre qu'il y un pack avec pas mal de perso que tu as citer ! et autant faire quelques combat avant pour essayer de gagner des ryos !!
Invité Invité
Sujet: Nique sa mere le narutournament Lun 4 Mar - 11:54
Je pete les plombs le site fait que de planter c un truc de fou svp si y'a une ame charitable inscrivez moi svp j'en ak marre j'abandonne j'ai essayer une dizaine de fois sur ordi ou sur iphone les deux sa plante le site est tellemet blinder de deco de teuc bizarre que sa plante bref pour dirz que moi j'y touche plus a narutourmanet inscrivez moi si vous voulez vraiment que je sois parmi vous pseudo yamikuro72 et l'email tsukiyomi-ikito@hotmail.fr et le mdp mettez minato72 si quelqu'un aura eu la gentillesse de m'inscrire qu'il me le communique avec mes id mdp ect. Qu'on soit sure et merci a celui qui le fera. Du moins si quelqu'un le veut bien
Invité Invité
Sujet: Merde Lun 4 Mar - 12:03
J'ai raison c'est un site de merde la je m'inscrivais tout foncionnais et je peux pas mettre mon annee de naissance alors que j'en ai besoin!!!!! Je vais me tirer une balle
Invité Invité
Sujet: Enfin Lun 4 Mar - 12:06
Sa y est je suis inscrit sur le site je fait quoi maintenant?
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: [NARUTOURNAMENT] Budget/dépenses Mer 6 Mar - 0:41
Kakuzu Itachi Sasori Naruto KCM 2 nouveaux persos que vous comptez jouer sur storm 3 et pas trop cher pour bien commencer le narutournament championship en achetant aussi une barriere et une bombe biju alors pourquoi pas Mifune et Darui ou Gaara et Raikage bref décidez car moi beaucoup me plaise