Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: narutournament et blabla et DEFI Lun 6 Mai - 22:12
Wsh tout le monde sava alors quoi de neuf pour le narutournament ? Alala creer u'n topic pour demander sa bref qui est encore en vacs? Puis qui est chaud pour un petit naruto st'aprem enfin un entrainement ? Et aussi je vous met au defi de regarde se manga qui est composée de 12 episode le nom c'est yosuga no sora et de me faire un petit resume de se que vous avez compri de ce manga malheursement je n'ai pas de recompense
BONNE CHANCE
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: narutournament et blabla et DEFI Dim 8 Sep - 9:47
NARUTOURNAMENT ESCROC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais je sert à rien ^^ Je suis juste retomber sur le site tout à l'heure et j'ai eu une soudaine envie de dire ça lol En plus leur site avec tout plein de chose dedans ou t'avais une musique de fond eh bah je crois il existe plus...
ET NOTRE CADEAU IL EST OU PUT*** de *******************************************
Enfin bref tous ça pour dire que ça fait chier et qu'on s'est fait douiller ^^
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: narutournament et blabla et DEFI Jeu 12 Sep - 22:57
Ouais tu m'étonne en plus pour une fois que on gagner MDR, le truc on gagne quasiment jamais de IT et un événement comme ça on gagne narmol ^^
Mes c'est un gros fumier Narutournament je lui envoie des message sur le PSN y répond pas du coup je le traite par message pour défouler ma haine et ma rage MODE SASUKE XD
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur