Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Les gars je viens de voir que narutournament va faire son retour et on viens de gagner le 1er cadeau alors il faut qu'on se décide pour savoir qui recevra le cadeau chez lui !!
Donc il faut se concerté rapidement pour pouvoir répondre à narutournament
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Je pense qu'il faudrait faire en fonction des personnes les plus connecté au forum et en fonction de ce qu'il a apporter au tournoi narutournament, après ce n'est qu'une proposition
Invité Invité
Sujet: Cadeau Mer 12 Juin - 5:00
C'est moi qui le prend le cadeau parce que je suis le boss on m'appel yami sama mdr non je lol je proposerais pour hinata aka melvin parce qu'il est le plus mignon j'ai tout de meme été en final lors du tournoi donc j'estime que j'ai mon avis a donner
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
C'est sympa Itachi mes moi je pense plus pour Yami et Kakashi et Laast aussi maintenant lequel aura le cadeau je réfléchirais j'ai demander c'est quoi le cadeau et j'attend une réponse
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
en fait si tu te rappel on participait et on participe toujours au grand tournoi narutournament qui est composer de plusieurs team. et chaque mois, la team ayant remporter le plus de points via tournoi et bataille gagne un cadeau offert par l'organisateur !! et on est la team qui a remporter le plus de point et le 1er cadeau (car l'organisateur était absent de long mois) et la on doit se concerté pour savoir qui aura ce cadeau !!! Naruto tranchera une fois qu'il aura reçu la reponse de narutournament qui est de savoir quel est ce fameux cadeau !
Voilà j'espère avoir été assez clair et précis ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Narutournament Mer 12 Juin - 10:20
ok bah je prend le cadeau moi alors :/ mais je suis a la rue je suis ua courant de rien je loosseee
alors si sa se fait entre yami chtit et hinata je dirai pour le kakashit : car il est l'un des éléments les plus actifs de notre team très présent au narutournament (comparé à moi ya pas photo)il a investis du temps et de l'argent au projet . Il est par ailleurs actif sur le forum
Hinata Hyuga Chunin
Moi ausi jparticipe au fofo lol sauf cote narutournamen j'ai pa fai grand chause a par mettre 100000 dryos ^^ (et oui jveu te battre kakashi) au pire ita met un truc de vote^^
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Ouais on va mettre un sondage y faut dire moi j'ai mit 4 000 000 de ryos ses sur on a mit de l'argent mes pour le vote il ne faut pas seulement se fier à ça et moi je pense que Kakashi mérite se cadeau
PS: par contre c'est nul il devrait donner un cadeau pour chaque membre de la team, heureusement que on est pas des gros crevard à dire nan c'est moi qui aura le cadeau et se battre jusqu’à se que la team se dissous, parsque se genre de truc c'est source de conflit dans les team
Hinata Hyuga Chunin
euh alors la je sais pas quoi dire ^^ Merci pour tous ceux qui me soutien et blabla mdr le mec qui ce crois au award ^^ Mais c'est vrai qu'il pourrait offrir un cadeau à chaque membres mais en même temps on est la team qui a le plus de membres donc ça risque de coûter chère (meme si je sais pas quel est ce cadeau) Mais heureusement nous sommes une team souder et rien ne pourra briser c lien !! UNE MURAILLE INFRANCHISSABLE !!!!! (j'ai l'impression d'être le mec dans le manga qui sort une phrase de ouf pour remotivé les troupes ou alors tous le monde te regard bizarrement) xD
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
MDR Kakashi je suis d'accord avec toi mes je n'ais aucune nouvelle de Narutournament c'est bizarre
Invité Invité
Sujet: Lool Jeu 13 Juin - 9:04
C'est moi qui aura le cadeau parce que je suis un ouf et je viens de marly gomont la banlieue j'ai fait 15 ans de prison je suis un deglinguo aie sisi j'ai volé des pim´s!!!!! X) perso j'en veux pas!!! sinon on fait un truc super simple vi qu'on est censé etre une team je dit bien censé!!! On fait un truc ou on choisit un chiffre au hasard qui correspond a un memre de la team celui qui as été le plus choisi gagne le cadeau y'a pas mieux car maintenant que j'ai proposé sa ceux qui disent ouais moi j'ai fait ceci cela deviendront des "crevards de konoha" x) mouahahah les jeux sont fait rien ne va plus.
il faut pas s'attendre à 400€ de cadeau je dirai 100€ GRAND GRAND MAX c'est peut-être un poster ou une tasse de café narutournament bref un ptit cadeau de mois Le cadeau de la meilleur team de la saison sera plus intéressant je pense (un voyage si je dis pas de bétise)
Hinata Hyuga Chunin
si c'est un poster je le veux ... bon on fait comment pour choisir qui aura le cadeau ?
Invité Invité
Sujet: Lool Ven 14 Juin - 5:06
Kakahi c'estt un dalleu il veut absolument le cadeau. En ce qui le concerne pour la 3eme fois j'en veux pas mais je trouve mon idee plutot pas mal on choisit au hasard comme sa itachi et hinata peuvent eux aussi recolter le cadeau sa pourrait le faire enormement plaisir