Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Y vaut que tu gagne Obito si t'écoute tu vas mourire XD Et oui Kakashi on est les premiers du classement pour les tournoi grace à toi et Laast et Yami et tout le monde.
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Mon cher obito youtube c'est par la si tu cherche la chanson c'est yuki yuki yuki 10 houre aller et que sa saute merci kakashi mais tu veut que je fasse comment j'assasine mes parent et je brenche ma ps3 a la tv
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
lol non j'ai une solution moins dangereuse (enfin je pense ^^)
tu apprends tes leçon et grâce à ça tu a des bonne note tes parents sont content hop hop hop le cable de la ps3 en récompense et que ça saute et hope la c gagné ^^
Hinata Hyuga Chunin
Messages : 454 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : provins
Ta interer a gagner sinon .... euh .... ba je vais ... te ratatiner défaite a storm 3 lol d'apres se que j'ai vu se soir obito c'est grave amèliorè ahah il ma bien niker mes bn dèfoi je gagner commême
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi !!! Jeu 9 Mai - 17:44
tu gagnais on va dire sur 10 combat 1,5% des matchs voilou lol non mais toi aussi tu joue plus donc tu peut pas réellement savoir
Hinata Hyuga Chunin
ouè mdr par contre lors de nos dernier combat hier soir tu ma grave saouler avec ton hanzo mdr j'ai cru j'allai péter un cable Par contre 1,5% t'abuse sur 10 moi jdi 4,5% ou 5% mdr
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
bravo Mr le conseiller et naruto je confirme que hanzo est avec obito le perso le plus cheaté desolé si je suis pas co mais je peux tout simplement pas à cause de ma connection internet et quand jme suis co mardi je n'avais plus de connection sur le PsN et là je bidouille pour pouvoir jouer promis JE REVIENDRAI
Hinata Hyuga Chunin