Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
pu.... fait ch... j'ai oublier de faire mon tournoi aujourd'hui !!! j'etais tellement préoccupé par autre chose que j'ai complètement zapper..... ça m'enerve pck j'attendais ce tournoi depuis longtemps et le jour J j'oublie.... c tout moi ça -_-
Bonne chance obito pour la finale
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi !!! Lun 8 Avr - 19:15
ah ah ah ah e con --"
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Inscrivez vous au tournoi narutournament si vous pouvais y participer c'est ce soir en 3 sessions : 17h 19h 21h si je me trompe pas.
Pour l'instant il y a que moi et itachi donc venez plus on aura de participant dans ce tournoi et plus on aura de chance de gagner des point pour la team
GG à vous tous, le probléme c'est qu'il nous faut de la tune on est HS, je peux mettre 1 000 000 de ryos mes se ne sera pas suffisant pour Darui et Rock Lee
Invité Invité
Sujet: Ryos Lun 15 Avr - 2:49
Comment on fait pou mettre desryos?
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Ah les ryo se qiue je n'ai pas comprit mais ssa sert a acheter des persos des soutien ou des barriere pour proteger notre village ou acheter une bombe bijuu que tu peut laisser contre un autre village pour le detruire
Invité Invité
Sujet: Re: tournoi !!! Lun 15 Avr - 7:04
les amis je suis en finale de mon tournoi je stress
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur