Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Ven 2 Mar - 21:53
ouai a chaque fois je poste un message on par en HS
bon alors je soutien naruto car pikachu est le seul pokemon que j'aime bien et qu'il ma fait une video expres pour moi et si il refait une video de presentation avec plus d'itachi (susano et tsukuyomi car jlai deja vu tsukuyomi) sinon kakashit ,tobir vous aimez pas comment va le monde alors je vien dans votre club
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Sam 3 Mar - 5:06
Et en plus je t'ai poster des video de generation mais rentre nous avons le meilleur club mais fait attention a toi on c'est jamais kan tu repartir en fristaill
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
-moi: -ambulancier : ou la ! celui-là il c'est prit pour un pigeon ou quoi? -témoin :nan il a glissé du 5eme étage -ambulancier : ... -policier : au pire jlui met une balle il souffrira pas -moi: -ambulancier: ok mais mettez le silencieux -policier: no problemo -moi:(et merde ...) BIM
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Sam 3 Mar - 10:22
*prend son fusil a pompe* STOP OU JE FAIS PÉTER LE POT DE FLEUR!!!
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Sam 3 Mar - 11:57
*a la morgue* aïe j'ai mal et je remarque que je suis encore en plein hs bref je vous supporte tous mais pur generation vous me supporterai tous (dans les 2sens se serai bien )
Invité Invité
Sujet: Re: proposition d'un tournoi inter team Sam 3 Mar - 12:01
faut créer un post expre pour vous quand vous parter en fristaill xD
Et puis cool de ton retour shika
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot