Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
!!!ALERTE COMPTE A REBOURD!!! !!!AUTODESTRUCTION DANS 28 JOURS!!! !!!TELECHARGEMENT DU B.A.F.D.N.:19%!!!
aller derniere ligne droite dans 4 semaines ya le packet qui arrive en plus beaucoup vont reprendre les cours (comme moi) ou le travail et là ça va passer plus vite le temps
COURAGE!!
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
c'est la premiere fois que je suis dans un forum aussi actif alors jme lache et puis c'est pas fofo ou il faut faire le distinguer parler çan fote d'aurtografffe ici on se lache et on rit et ça me plait
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
jme suiss pas encore autodetruit je m'autodetruirais dans la mer quand le bateau transportant les jeux génération sera juste a côté hahahahahahahahahaha