Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Moi je les depuis hier aprés midi Et j'ai déja tout les persso
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Ven 30 Mar - 3:32
moi j'ai pas encore tous les perso pck j'ai pa eu bcp de temps pour jouer hier mai je propose de faire 1 petit tournoi entre membre de la team avec le mode tournoi en multi !?
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
priez pour qu'il y soit a carreffour car jpourrai aller que là-bas j'ai hate et naruto t'a fais quoi pour avoir tous les persos ou alors comment tas eus itachi pain zabuza sasuke akatsuki ? arg mais jai du mal a tenir en place
EDIT nan je vais lavor que demain matin ça me tue
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Ven 30 Mar - 9:02
du coup moi je l'aurai que mardi a 40€ donc sa va mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Sam 31 Mar - 5:16
les perso tu les débloque juste en fesant le mode histoire !
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Sam 31 Mar - 10:25
oki le mode solo dure combien de temps environ ???
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Sam 31 Mar - 22:34
environ 1h30, maximum 2h30
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
ouai le mode histoire est court il a opposition a l'échelle du temps (histoire =court survie =long) sachant que le temps est un fait continu avant pendant apres l'Homme. c'est une logique la logique du temps dite logique temporel est un ... bon ok j'arrete
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mar 3 Avr - 6:58
enfin j'ai mon jeux avec de la chance en plus c'était le seul naruto dans le magasin vu que le gars les a oublier cher lui xD
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
ok alors chaud pour ce week-end ou aujourd'hui pour prendre une raclé pour tester le jeu tant attendu avec elite de konoha la vrai de vrai surement vrai
ji pense peut-être que des gens d'autres groupes vont se battre contre nous
Naruto-big boss tu nous tiens au courant stp
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mer 4 Avr - 4:40
se week ou début des vac autrement
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot