ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compte rendu '')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Genin
Genin
Namikaze Minato


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:26

Salut aprés avoir rejoinds la team depuis presque 2 jours j'ai pris compte de tout ce que vous faisiez
in-game et de toute vos régles  scratch 

Eveil instantané interdit wtf on est pas en prison, sur revolution pratiquement tout les perso aurons un eveil instant t'imagine se priver de sa quoi au pire c'est comme go storm generation ou il ya rien lol
Toute les team les utilise pk pas nous ?! O_o
Vous faites trop de rond dans le vide j'ai remarquer et aussi beaucoup de contre dash il faut eviter sa sinon en IT ils vont pas vous louper surtout si c'est rec ..
Je vous vois pas trop utiliser l'extra hit aussi c'est dommage parce qu'il sert.
Et pour finir eviter de trop fuir dans un fight on joue pas notre vie quoi xD on est la pour se taper dessus et s'amuser lol bon bref c'était juste un petit topic comme sa '')
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Compte rendu '') Left_bar_bleue1000/1000Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Compte rendu '') Left_bar_bleue0/0Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:35

L'éveil instant est autorisé ! Il est autorisé pour les tricks , sa c'est une erreur de la personne qui t'as parlé .
Après je ne suis pas concerné par la suite , mais c'est maintenant l'objectif à atteindre pour la team ,que tout le monde réussisse les points que tu as énoncé .

Ps: le sujet est au mauvais endroit , ici c'est pour les réunions entre les chefs de team . Sujet déplacé dans aide et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Genin
Genin
Namikaze Minato


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014

Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:48

Yo Ita tant mieux on m'a dis qu'il étais interdit moi je l'utilise essentiellement pour les trick/cancel...
Je dis sa parce qu'avant moi aussi je jouer comme sa et sa serais bien de pouvoir arreter pour avoir des IT plus fair play se faire reconnaitre auprés des autre team ...
Bref tu m'a trés bien compris Itachi ^^

Ps: pour le topic je trouvais pas lol je deplacerais demain '')
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Compte rendu '') Left_bar_bleue0/0Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Compte rendu '') Left_bar_bleue0/0Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (0/0)

Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:50

Je croyait que on l'avait mit dans les règles pour les éveil ? Après ses sur dans révolution on les aurait autoriser ^^
Après moi ses mon gros problème de taper dans le vide je suis un bourrin née, après je m'en fiche qu'il foute sa sur Youtube, surtout si on gagne enfin si on gagne il le mettrons pas XD
Et généralement quand on s'éloigne ses pour recharger notre chakra ou des fois dans mon cas je pense le joystik du mauvais coté XD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Compte rendu '') Left_bar_bleue97/165Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Compte rendu '') Left_bar_bleue68/165Compte rendu '') Empty_bar_bleue  (68/165)

Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:10

J'avoue jouer sans les contre dash c'est chaud pour moi ^^
Après pour les tape dans le vide je suis un peu comme naruto style un peu bourrin lol
Et pour la fuite je pense pas être concerné si ce n'est mettre le joystick du mauvais côté et du coup je pars en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu '') Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu '')   Compte rendu '') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu '')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compt rendu des régles
» Compte à rebours !!!
» Nouveau compte !
» Compte à rebours des champions
» Pour ou contre un new compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Aide et Astuce-
Sauter vers: