Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
!!!ALERTE COMPTE A REBOURD!!! !!!AUTODESTRUCTION DANS 9 JOURS!!! !!!TELECHARGEMENT DU B.A.F.D.N.:TERMINE!!! !!!AUCUN HUMAIN NE PEUT A PRESENT ENTRER NI SORTIR DU BATEAU!!!
et ben 9 jours mais c'est la merde c'est le cas de le dire sauf que il y a un ninja qui peut encore nous sauvé et ce ninja c'est euh.... ben c'est pas une flèche mais ya que ça donc bon on va faire avec Itachi Uchiha bouge ton arriere TGV et sauve nous T AS 9 JOURS !!
"jme suis bien amusé jusqua présent j'ai trouvé l'équipage bon c'est des chintoc mai ils aiment la fête alors c'est génial d'ailleur leur capitaine et marrant jlai rencontré quand j'ai squatté son jacousie avec une biere ,quand il ma vue il ma attaqué style shaolin et ma dit d'aller lui faire péter ptit riz ailleur mais il ma vu a poil il avait l'air blasé et quand je lui ai dit que s'il me péter encore les oreilles je lui broyerai le riz et là il était tres blasé bref j'ai toujours pas compris ce qu'il entendait par riz mais maintenant que j'ai pinté avec eux jvai me pencher sur la bombe d'apres mes analyse le reéacteur de ... euh bref le réacteur de mes 2 se trouverai dans la salle des moteurs seulement c'est un bateau a voile alors jme disais où est la salle des moteurs et puis c'est quoi la salle des moteurs
bref Itachi Uchiha ninja assigné a une mission de rang S WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (!!)"
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mer 21 Mar - 8:22
lol et naruto comment tu c qu'il reste 7 jours pour ceux qui l'on réserver a micromania ?
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Et bien parseque tout les jeux attendue il sorte deux jours avent storm 2 est sorti 2 jour avent la sorti officielle et saint trow thethird et sortie 1 semaine avent et resident evil et sorti mercredi au lieu de vendredi
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
!!!ALERTE COMPTE A REBOURD!!! !!!AUTODESTRUCTION DANS 8 JOURS!!! la suite du sauveur insauvable une autre fois
Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 22 Mar - 7:03, édité 1 fois (Raison : QU'EST-CE T'AS TU VEUX JOUER AU CURIEUX?? ET BEN VIENS J'AI FAIS DU THE XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Jeu 22 Mar - 7:47
bon ba tant mieu alors
!!!ALERTE COMPTE A REBOURD!!! !!!AUTODESTRUCTION DANS 3 JOURS!!!
on peut me repondre svp car j'ai du mal a patienter et ce que le jeu arrive demain même pour ceux qui ne l'ont pas reservé j'ai hate OLALALALALALALALALAAA
PS: Itachi est arrivé et regardé il reste que 3 jours(officielement) alors merci qui...?
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mar 27 Mar - 9:13
j'espère qu'il l'auront demain !!!
Hashirama Senju Maître//Modérateur
Messages : 210 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 31 Localisation : Firminy (42)
étant absent cta aprem je verrai que ce soir vers 18h alors si naruto (ou un autre ) vois le jeu chez micromania juste avant de spam nolif3 geek powaaa sur naruto pourrait-il envoyé un message ici ? merci d'avance
!!!ALERTE COMPTE A REBOURD!!! !!!AUTODESTRUCTION DANS 2 JOURS!!! !!!ERREUR SYSTEME !!! !!!COMPTE A REBOURD DESACTIVE!!! !!!DESTRUCTION DU PROCESSEUR DU REACTEUR!!!
bravo itachi le ninja boulet tu nous a sauver maintenant le bateau arrive tranquile en europe grace a lui il reste que 2jours a patienter vive le sharingan
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mer 28 Mar - 1:31
ouai dit nous si il est sorti aujourd'hui !
J'ai vue sur JVC qui à des micromania qu'il l'on eu aujourd'hui si il est pas en rayon demander au vendeur pour mon micromania à Calais il n'est pas dispo il le reçoive que demain entre 12h 13h
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mer 28 Mar - 2:24
chez moi je les eu dans un jeu console aujourd hui
Invité Invité
Sujet: Re: Compte à rebours !!! Mer 28 Mar - 2:25
moi non plus au micromania il l'on pas encore reçu
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque