ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voila moi jai le jeu et pas vous super titre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:28

voila ce topic cest moi jai le jeu et pas vous
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05511.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05013.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05512.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05512.jpg
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05512.jpg
voila vous pouver poster vos com ou 'minviter a faire une partie si vous laver aussi je propose qu 'on garde ce topic et que quand on a le jeu on poste une photo
le dernier a avoir le jeu a un gage ca vous force a l'acheter tres vite
lol moi je peu pas perdre je viens de lavoir

bon jeu a tous plus pour le tournoi



si toi aussi a la piscine tu crie suiton non jutsu


Dernière édition par konoha tenten le Lun 11 Oct - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:32

g pense très fort mhito mais tenten ne mans jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:35

le titre de kikoo quand meme --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:36

c'est veridict je lai j 'ai meme pris des photo avec mon portable et mis des liens
a 19 sur le psn mon profil konohatenten indiquera que je joue a ultimate storm 2
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/05512.jpg
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:40

Cool ^^ mais g m'en fout tant que g le jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:41

g vaiye sur le PSN tiens ! ^^ Eye moi g eu cod 6 2 semaine avant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:44

aaa la jin stalle le jeu c'est long
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/naruto11.jpg
bon jeu a vous aussi si vous laver a + au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:50

nn ne part pppppppaaaaaaaaaasssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:54

voila la derniere preuve que je viens de faire jespere que vous me cryer et noublkier pas le dernier a un gage
https://i.servimg.com/u/f24/15/74/60/42/naruto13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:56

:hap qui pleure :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 5:32

putin tu me fous le seum la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:35

(pourquoi dieu pourquoi tu me fais sa a moi) maintenant j'ais encore plus envie dis jouer a causse de toi tenten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:36

t'habite où que g te cuisse les mollets comme un suager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:47

>_< haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnnn j'ai trop les boul sa grand mere je peu plus attendre jeudi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:50

bon bah moi je di SQUATT GENERAL CHE TENTEN !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Left_bar_bleue0/0voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Left_bar_bleue0/0voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty_bar_bleue  (0/0)

voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:43

Et hier soir tenten été déja contre sasori donc le jeux doit etre rapide a faire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Left_bar_bleue0/0voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Left_bar_bleue0/0voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty_bar_bleue  (0/0)

voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:06

J'ai enfin le jeux je n'aurer pas de gage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:39

c la misere sa gere pas la fougere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:51

quel gage ? Et dabord vive les kikoos ki finissent le jeu en 2sec et ne débloquent pas de succés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:17

j'ai un pote en une aprem il est arriver combat sasuke vs itachi mais il a juste fait les quete principal donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:26

Shika j'en suis quand sasuke tue orochimaru et g plein de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:15

vous avez tous le jeu et pas moi , je l'aurai juste le 19 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:24

pk le 19? moi jvais l'avoir demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:40

vous pouvez me dire tous les boss svp pck y en a que jsuis pas sur et si vous trouvez le personnage secret si il existe vraiment thx et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:25

les sucées dans en mode solo et faire toutes les taches récuperer les grenouille etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Empty
MessageSujet: Re: voila moi jai le jeu et pas vous super titre   voila moi jai le jeu et pas vous  super titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila moi jai le jeu et pas vous super titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila on a la ps3
» Une Super Idée
» Shika' la super motivée etc etc
» Coucou ? Vous me recevez ? Allo ?! Hé Ho ! REPONDEZ !!!
» Préparez-vous à survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2-
Sauter vers: