Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Mer 29 Fév - 2:22
moi mes perso favo sont PAIN (Sa va spammé SHINRA TENSEI) SaSuKe (vive les rageux puissants) ItachI (pour tué en douceur) Hokage 1er du nom Hokage 2 eme du nom Hokage 4eme du nom ZaBuZA
et le reste un peu que j'ai hate de jouer avec vous
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Jeu 1 Mar - 0:39
Et tu ses à qui tu parle à ton chef de team donc un peu de respect stp ............................................................................................................................................................ .......................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................................................ ...................................................................................................................................................................... ......................................................................................................................................................... .......................................................................................................................................... ............................................................................................................................ ...................................................................................................................... .................................................................................................................. ..............................Je rigole MDR
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus Jeu 1 Mar - 1:12
excusez Ô grand naruto-sama Grand Chef des Elites de Konoha : l'elite des elites j'en implore votre pardon et ...euh... oublié la suite a oui! vous êtes ma lumiere celeste (quel jeu de mot!!! ) vous redonnez espoir aux elites que nous sommes qui combattent des noob a longueur de journée (peut-être vrai) vous notre machine
PS: j'ai dit ça alors que j'ai même pas fini ma outeille HiP*^$*ù¤ø†Ð´¶■¢↓
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les persso que vous utiliserais le plus