| Match amical | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 21 Nov - 3:01 | |
| Moi aussi g pas fait mes matchs contre mon adversaire, on étai pas co au bon moment --" Et ce week end c mort, par contre le week end prochain je serai sur le psn tt le temps Et je voit ke les autres aussi n'ont pas fait leurs matchs, donc on pourrai reculer les matchs o week end prochain ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 21 Nov - 4:15 | |
| ya que moi qui ai fait mon match par contre le week prochain c moi qui pourrai pa jouer donc on pourrai pa garder le résultat du match de ce week-end ? |
|
| |
Hokage Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: Match amical Dim 21 Nov - 4:17 | |
| hé non j'ai posté la news avant ton match de plus tout les match si d'autres on etait fait seront annulé Donc meme si ma team GG tout leur match ça compte pas Désolé pour toi Gai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 21 Nov - 4:18 | |
| - Shikamaru a écrit:
- On s'en fera un autre week, je te battrai mais j'ai pas trop l'esprit compétitif -_-
Donc dsl aussi la team de n'etre pas aller là-bas au front T_T Ah ah tu peux pas me battre Je Yamato Le Shinigami ^^ C'est repoussé au week end prochain donc on pourra faire ce fight =) En attendant repose t'on genoux .... bah en faite t'en a pas besoin pour joué lol et je compte sur le fair play |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 21 Nov - 4:21 | |
| bon ok pa grv mai je pense pa pouvoir jouer le week end prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Lun 22 Nov - 6:11 | |
| miciiiiiii ! Bonne chance ^^ tu en auras besoin ................. LOL, en faites j'ai besoin de mon genou parce que je vais me fight pour de vrai ! |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Feuille du Joueur Victoir: (0/0) Défaite: (0/0)
| Sujet: Re: Match amical Lun 22 Nov - 7:37 | |
| désoler hokage mes g pas pue jouer contre toi dimanche soir a 19 heure mon beau avait enlever la wifi donc encore désoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Lun 22 Nov - 9:06 | |
| je pourrai pe etre jouer vendredi soir vers 16h |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Mar 23 Nov - 0:54 | |
| Appelle moi Robin lol pas Hokage mdr Pas grave on a reporté à ce Week end
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Mar 23 Nov - 6:02 | |
| Robin des bois de NUNS 2 -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Mar 23 Nov - 7:15 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Robin des bois de NUNS 2 -_-"
PFFF c'est moi l'homme des bois x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Mer 24 Nov - 1:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Ven 26 Nov - 2:22 | |
| n hesiter pas a m'inviter jai de nouveau la co internet id konohatenten |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Ven 26 Nov - 14:54 | |
| bonsoir, j'aimerais rappeler a certains joueurs(de l'élite de konoha,pour ex: KONOHA-TSUNADE) les règles des matchs de l'IT:
-Pas de spam(Marteller la touche R2,tentatives ou chope abusive,rester en retrait) -Technique secrete 1 par match -naruto mode ermite interdit -3 round -droit de changé de personnage entre les round
En qua de NON RESPECT des regles la victoire revient a l'adversaire. En qua de connection qui lag le match est annulé.
(PS:vous pouvez filmer vos matches en qua de litige cela peut aider.)
Merci de votre compréhension. ASUMA SENSEI et SECOND de KnN.
Dernière édition par ASUMA KnN le Ven 26 Nov - 20:26, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Ven 26 Nov - 15:21 | |
| Oui il est toujours bon de redire les règles, Asuma toujours aussi carré ^^ Pour info. konohashikamaru je suis ton adversaire il y-a eut changement. Donc moi demain je suis dispo vers les 6H ou assez tard de 22H-23H vers 2H ou 3H du matin et dimanche toute la journée normalement envoi moi un MP sur la PS pour me dire quand a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 27 Nov - 8:14 | |
| Résultats des matchs fait avec chiryu007 : 2-1 pour chiryu, gg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 27 Nov - 8:37 | |
| ok, mais au juste Naruto Ermite pk il est interdit ? ( je le trouve assez faible même ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 27 Nov - 8:45 | |
| Ba sont enchaînement en mode éveil fait enlever 75% dune barre de vie ainsi que son rayon de chakra, cest pour ça ^^ Et toi shika, ta fait tes matchs ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 27 Nov - 9:24 | |
| Nn g me vautre sur Project Legacy de Fesse de Bouc =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Sam 27 Nov - 10:53 | |
| Konohashikamaru dit moi quand tu est dispo. pour t'est match .... (Je peux pas resté H24 sur la console j'ai pas mal de truc a faire ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 28 Nov - 4:45 | |
| Lut dsl pour l'attente >< |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Dim 28 Nov - 7:06 | |
| Alors Franchement On décale le tournoi, On remet les compteurs à zero et vous ne faites toujours pas l'IT Minable cette attitude Si vous ne pouvez pas jouer dites le au lieu de plannifiez un IT qui n'aura pas lieu
Vous nous faites perdre notre temps pour rien! Sincèrement j'attendais du serieux et de la motivation de votre part mais non apparement cette team est une Team Morte Franchement .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 28 Nov - 7:58 | |
| moi je ve bien qu'on le décale pour la semaine prochaine pck g di que je pourrai pa fair mes match ! |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Dim 28 Nov - 8:04 | |
| Et les 5 ou 6 autres membres? Non c'est bon là Quand vous serez tous dispo vous nous contacté en attendant Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match amical Dim 28 Nov - 10:57 | |
| Moi g fait mes combats avec chiryu007 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical | |
| |
|
| |