Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Pas de spam Technique secrete 1 par match naruto mode ermite interdit 3 round 8 joueurs contre 8 joueurs droit de changé de personnage entre les round ne révéler pas le persso que vous allez utiliser juste les ID
Hokage Etudiant à l'académie
Sujet: Re: Match amical Ven 12 Nov - 9:08
mon ID psn est neokiller3 ajoutez moi si vous voulez faire des match amicaux je ne spamme pas ^^ et ma team est reglo =)
Invité Invité
Sujet: Re: Match amical Ven 12 Nov - 11:54
Mon ID c'est : konoha-tsunade Moi aussi je ne spam pas Et je pourrai faire les matchs que le week end prochain.. --
Invité Invité
Sujet: Re: Match amical Dim 14 Nov - 3:47
Salut l'élite de Konoha je vient de la team Konoha No Nukenin, j'espère que ce sera un beau match de team et je veux joué contre votre Yamato je n'en est vue aucun utilisé mon personnage alors si sa ne sera pas dans le match de team obligé de joué contre lui plus tard je vous souhaite beaucoup de chance =)