| Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:47 | |
| Tsunade et bee : OUIIIII yes houuuuu oUIII Neji et tenten : vazy , fait moi la paume du hakke, OUIII quelques h plus tard... Shika : re les gens Tous le monde : re ^^ Obito : hey, naruto et sakura n'était pas normalement de la partie ??! Tsunade : si mais ils ont un contre temps .. Ils arrivent dans 1 h normalement ^^ 1heure plus tard .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:50 | |
| Naruto en train de venir mais en meme temps de prndre ... HINATA ?! Hinata : Sakura l'a plaqué et elle est avec Sasuki O///////O Naruto : G t'aime g .... Shika : Mokay fesait sa dans le salon on retourne a nos occupations ! Naruto et Hinata : OOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Sasuke et Sakura : Sakura ; Sasuke !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:58 | |
| Ino : HEY, et moi ya personne pour me ba... ( gros silence ) Ino :-_- super... Je vais le faire avec les outils de tenten.. Obito ( essoufler ) : tudoshimi.. Tudoshimi : tais toi et continu.. Obito : heu nan mais la g queue coincée X_X Tudoshimi : HAA Obito : TSUNADE!!! on a besoin de ton aide.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 8:01 | |
| Tsunade : QUEUS NO JUSTU ! Obito : merci ! Ino se fit tout de suite bai... par Shino : LOL ! C mort ! OUIIIIIII !!!!!!! g go a demain a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 10:48 | |
| Oula sa par en couille la discute mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 23:42 | |
| moi , c Hinata dans ce texte repris d'un fan-fic tro marrant : Moi: Ok je l'appelle( prends mOn pOrtable ) ....HallO Saku....elles sOnt daccOrds et ça se passe à quelle heure ?....Ok à tOute alOrs..( raccrOche )...Il faut être là bas à 18 h Ino: Donc ça nOus laisse à peine 3 heures pOur nOus preparer, vite les filles Ont a plus beaucOups de temps !! Temari: Du calme pff galère Tenten: C'est cOntagieux à ce que j'entends XD Temari: Ohh c'est bOn =_= Tenten: Nan c'est pas bOn de plus cOmment tu peus savOir, tu n'y a même pas gOûter =D [ blague debile, je sais -_- '' ] ( grOs blanc ) Tenten: C'est bOn je me tais --''. Ino: T'en a mis du temps pOur cOmprendre XD Tenten: T'es mechante ( bOude cOmme un gamin de 8 ans ) Ino: Ooh ne pleure pas. XD Tenten: ( air meurtrière ) Tu sais cOurir ? Ino: Oh Oh ( cOur à tOute berzingue ) AUUUU SECCOOOUURR !! Le reste des filles: XD !!!!!!!! ptdr !!!! Tenten: ( la cOurse tOujOurs ) Je vais t'avOir !!!!!!!!!!!!!!!! Ino: ( se retOurne pOur la vOir ) T'a cas cOurir plus vite !! XD Temari: Ino attentiOn à la .... Ino: HHHAAAAAA !! Temari: TrOp tard -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 23:44 | |
| Pov Temari
Non mais qu'elle c*nne !! Elle n'a même pas vu la fOntaine devant. Faut vraiment être aveugle pOur ne pas la vOir. Elle fait plus de 3 metres et le bassin d'eau, On dirait une piscine. On cOur vers elle, elle est trempée jusqu'au Os !! XD TrOp tripant !!! Je l'aide à la relevée, elle jète de sal regard à Tenten qui elle n'en à rien à fOutre.
Ino: Je t'aurai, JE T'AURAI !! Tenten: Eficace et pas cher, c'est la maff que je prefère !! C'EST LA MAFF !! XD !! Moi: T'en a pas fini avec tes blagues debiles ! =_= Tenten: Non =D Hinata: Bon il faudrait se preparer Ino: C'est vrai VVIIIIIITTTEEEEEEEEUUUHH !!! ( part en cOurant ) Le reste des filles: =__='''' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Mar 21 Sep - 3:21 | |
| Ino : hey les filles !! Vous savez que bee et tsunade aller demain faire leur mariage et leur nuit de noce a iwa no kuni ?!! Les autres filles : HA BON !!! Kyaaaa tro mimi Ino : elle a dla chance... Bee et tsunade de préparent a partir ... Tsunade : ho bee avec toi je sui la plus heureuse des femmes Bee : nan c toi qui me rend heureux comme pas deux, yeahhh Tsunade : !! J'adore tes rimes bee et ta passion Bee : ho tkt je réserve ma passion pour demain soir ( la nuit de noce Tsunade : tu m'étonne .. Nos 2 amoureux partir pour iwa, de marier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Mar 21 Sep - 3:38 | |
| Temari : keke fait avec ce mec dans mon lit Shika : Elle me kiff tro là ! -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 4:34 | |
| graaave vous mettez vos taqtiques pour Storm 2 ? Moi g bourine les tec j'ésquive mais av Shika j'ai une tacqtique spéciale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 5:06 | |
| fau que tu nous montre tous sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 5:14 | |
| ok mais c quoi ta tac toi ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 5:19 | |
| en tout cas je connais sa tactique avec kiba !! C " je fais du ninjutsu durant tout le combat " ^^ et sa fait chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 5:23 | |
| moi perso j'arette et maintenant vive Minato et Tobi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 25 Oct - 5:25 | |
| hidan est mon sauveur mdr et tobi histoire de souler
et apre bourinage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Mar 26 Oct - 7:59 | |
| daccord avec toi gai mais javas gagner moi tech de pute je connais que sa mais pour les details vous verrez en combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Ven 29 Oct - 0:37 | |
| Ino : Je te sers quelque chose ? Shika : I BELIEVE A Ino : -- Shika : Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Ven 29 Oct - 0:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
| |
|
| |
| Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
|