ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:33

Voilà, en faites ce jeu consiste à dire tous de soi ( sur Nuns2 ) si vous etes Jonin, vos capacités etc... En fonction de cela on peut gagner ou perdre, un sorte de sauver votre personnage !
Et j'en profite pour mettre de la pub :
http://elites4.monally.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:04

Ok, je suis heros ! Et je joue non stop avec sasorie le sublime et g 407 VICTOIRE a mon actif Smile pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:12

-_-" Bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:11

Et 1086000 pc ^^
a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:54

Je suis une merde pas la peine de m'inscrire, juste après avoir trasser Dodune la gay(e) ( Sai ) et ENNNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIN ! Imposer mon ordre et mon homophobie U_U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:17

Tout doux, shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:38

________ _________ 264798 tous ça pour dire :
. ET LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?   Jeu virtuel, (oopas) un Vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu virtuel, (oopas) un Vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Organisation des match-
Sauter vers: