| Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 5:58 | |
| Tobi: cool, javai peur de te dite la vérité , ha mince j'ai une poussière dans loeil Tudoshimi :-_-" imbécile ta des lunette , comment veut-tu avoir une poussière dans loeil .. Tobi : .. Tudoshimi : aller vien c pas grave, on a ichiraku Tobi : cool yora surment naruto ! Quelque temps plus tard Tobi : bonjour chef ! Le chef : ho ho , quelle surprise, tobi, comment va tu ?! Tobi : très bien merci .. Le chef: dit moi elle est charmante ton amie Tudoshimi : Tobi : hey, tu sai ou est natuto ? Le chef : natuto !? Heu... Ha oui ! Il est parti avec sakura chez shika je croi ^^ , sinon je vou sert quoi a manger ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:03 | |
| Tobi : OK ! DES nouilles akahge pour la belle jeune fille (pensé : ELLE EST A MOI ! ) et pareil pour moi ! ^^ Ichiraku : OK Tobi ! Tobi : OBITO !!!! Ichiraku : ok ... Ta la meme manière de cicatriser tes blessures OBITO ! ET UN BOL DE NOUILLE AHKAGE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:13 | |
| Obito : haaaaa!! C t bon Tudoshimi : Boughh! Tro manger Tudoshimi vomit sur le contoire . Ichiraku : Haaaa Obito : -____- ' Ichiraku : bon c pas grave je vais nettoyer tous sa --' Obito : désole , tien je rajoute 20 ryos Ichiraku : arigato !! Tudoshimi : je me sens mal .... Hoo mon ventre .. Obito je..__ obito : HOO NON !! elle a fait une grave indigestion , merde il faut que jaille voir tsunade pour quelle la guerrisse !! Ichiraku : ma bouff est pourite --' Obito et tudoshimi toca a la porte de tsunade et de bee.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:32 | |
| Bee : YO ! C comme ca kon fait Obito regarde ! OOOOOOOOOOOOOA Tsunade : OUI !!!!!!!!!!!!! Tsunade se leva (à poil ) et soigna note petite ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:43 | |
| Obito : tsunade , ta pas honte d'être a poile comm sa, devant nous ?! Tsunade : ba nan , g un bo corps et je n'est pas honte de le montrer Obito : prend en dla graine tudoshimi Tudoshimi : Et a son tour notre petite ^^ enleva ses habilles.. Obito : Killerbee : ho yeah!! 2 poupée bien flambée a oilper yeahhh !! Toc toc toc ... Tsunade : je vais ouvrir Shika : , c quoi ce truc!! C une partouse ou quoi ?! Obito : nan on joue au doctor ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Dim 19 Sep - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 5:37 | |
| Shika : Temari ve jouez au doctor ! Temari : Mais ! Bon alors si g gagne et les filles aussi vous vous metez au strip-tease et vous nous achetez des cadeaux ! 3 minutes plus tard , les garcons fesait du "strip-garco" devant les filles ! Shika : la flemme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 5:53 | |
| Temarie : aller shika cherii, veut te voir fait un strip Obito et bee en mem temps : nous a la fait donc t obliger mon pote !! Shika : T_T quel plai, bon j'y vais.... Malheureusement pour shika il n'avait rien sous don pantalon .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 5:58 | |
| Shika déhsabilla Tenten et pris son caleçon Neji : Rah !!! Tenten : OUI G PORTE DES CALECONS POUR GARS ET ALORS ?! Shika commença son "strio-garço" Temari : lol ! Shika repris ses vetements et dhésbilla Temari ki avait bu 65 bouteilles de sake et bien sur commença le strip pour Shika . Shika : Onche Onche , c toi ki rigole moins maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:05 | |
| Neji étant obliger aussi lui de faire un strip... Tsunade : mais c mon string que tu porte ? Neji : heu... Ba javai rien a m'ettre ..-_- tenten : Killerbee : yo, show comment tu t'affiche gros ! Shika : toi au moins gavait quelquechose en dessous -_- Temarie : obito, y obliger denlever ton masque pour le strip Obito : ... Heu... Quand obito enleva son masque, tous les autres étaient comme figées.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:08 | |
| Neji : Chu pas homo mais t tro beau Tsunade : C toi ? Obito ? Tudoshimi : TRO BOOOOOOOOO ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:09 | |
| Il avait 1 nouveau oeil il été comme tout le monde sauf la cicatrice de l'oeil comme Kakashi de la meme façon dont il s'est bléssé il ést kawaiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:12 | |
| Il été comme dans l'aute image mais en enlevant tous son masque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:21 | |
| Killerbee : yo, les masques sont tombés Tenten : bee, tu m'soul avec tes rimes et expressions.. Killerbee : gamakitichi : hiep , chui toujours la ... Et j'ai tout vu Tsunade : Rhaaaaa !!! DEGAGE SALE CRAPAUD !! T AUSSI COLLANT QUE TON MAITRE!! gamakitchi : ha, c jiraya ?? Tsunade : -_- tudoshimi : moi je le trouve mignon ce crapaud.. Tsunade : Shika : heinn ?? C normal que gamatatsu est caché sous les habilles de temarie ..?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:23 | |
| Temari : He ! Shika : Donne moi sa ! Gamakichi : ok ! Shika : g l'ai dans mon patalon tes habits tu pe pas les prendre na ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:25 | |
| Il est comme sa : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:29 | |
| Les 2 invocation ont disparu.. Le sort semble avoir était annuler .. Shika : ha mais je comprend maintenant !! Jiraya a mis ses crapaud ici pour qu'ils espionne les folles a poile !! Tudoshimi : ho, le perver Tsunade : ouai et encore tudoshimi.. Tu le connai pas Killerbee : yo personne reluque ma femme comme sa ! Y va m'entendre celui la ! Obito : bon qu'est ce qu'on fait now ?? Shika : heu, moi je propose un bonne partie de shogi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:30 | |
| Stylé les images shika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 6:53 | |
| Go mettre la suite de l'histoire shika !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:06 | |
| Tous : NON !!! Shika : On fait Crick crack ? Tous : C MIEU ! ghjd,f;b:gfdjhg : moi g vais dans le salon la chambre 4567 ghgktdyuskl 4 minutes après : SHIKA ET TEMARI :OUIIIIIIIIII ! Obito et Tudoshimi : OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) Lun 20 Sep - 7:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
| |
|
| |
| Le bar des Élites ( interdit au moins de 18 ans oopas ) | |
|