ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Modification du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Modification du forum Left_bar_bleue0/0Modification du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Modification du forum Left_bar_bleue0/0Modification du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Modification du forum Empty
MessageSujet: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:43

Voila donc dans 6 ou 7 Mois peut être moins je pourrais changer le disagne du forum à ma façon puisque je vais faire une formation en Infographie. Vous devez vous demander c'est quoi l'infographie, et bien je pourrais vous expliquer mes regarder sur Wikipédia le meilleur amie de l'homme MDR ^^
Donc c'été juste pour vous dire sa, je vais devenir graphiste ^^ (et peut être un futur métier ou je pourrais travailler dans le cinéma ou aussi dans le Mangas Animé qui sait MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Modification du forum Left_bar_bleue1000/1000Modification du forum Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Modification du forum Left_bar_bleue0/0Modification du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 5:57

oh yeah sa défonce , on va avoir un bon fofo
NICE MAN  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Modification du forum Left_bar_bleue0/0Modification du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Modification du forum Left_bar_bleue0/0Modification du forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:54

Ouais enfin y faudra attendre que j'aprenne à bien faire avent pendant ma formation, et je pourrais lui donner le disagne que je veux sa dégomme
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Modification du forum Left_bar_bleue97/165Modification du forum Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Modification du forum Left_bar_bleue68/165Modification du forum Empty_bar_bleue  (68/165)

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:31

c'est bon ça un super fofo qui déchire sa race ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum de naruto rpg
» Forum RP Naruto
» Qui est entrein de modif le forum ?
» Graph Forum Kami Art
» Eh boss c'est quand que t'arrange le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: BlaBla des Ninja-
Sauter vers: