Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Eh boss c'est quand que t'arrange le forum Ven 25 Jan - 2:26
Ouais se serait sympa mes je peux pas trop faire grands chose pour l'instent plus que 5 jour à attendre avent que je puisse me consacréer à fond pour les deux team Naruto principalement et le forum
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Eh boss c'est quand que t'arrange le forum Sam 26 Jan - 23:55
Au sujet des signatures qui n'apparaissent pas j'ai peut-être trouvé , tu as peut-être mal paramétré les options des signatures dans ton panneau de configuration va dans General , dans message et e-mail tu vas dans configuration et tu autorise les signatures pour tous
mais si sa marche pas comme sa alors là c'est bizarre puisque les paramètres sont bons
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Eh boss c'est quand que t'arrange le forum Mer 30 Jan - 21:37
bizarre sa ne marche toujours pas t'es sur que tu as autorisé pour tout le monde ?
et à quoi sert la feuille du joueur sur chaque profil car elle est toujours à 0/0
Dernière édition par Itachi/Madara Uchiha le Mer 30 Jan - 21:42, édité 1 fois (Raison : la raison est simple le premier mot sur le dico que tu trouveras seras la raison)
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Eh boss c'est quand que t'arrange le forum Mer 30 Jan - 22:23
ba au départ s'été pour les match de team pour marquer combien de vs on avait gagné mes bon ses pas au point et pour les signature j'ai autoriser à tout le monde ses bizzare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eh boss c'est quand que t'arrange le forum