ELITE DE KONOHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Graph Forum Kami Art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobirama Senju
Genin
Genin
Tobirama Senju


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:44

Voici le rendu des images de catégorie que j'ai créer :

Graph Forum Kami Art  ZZvvba

Graph Forum Kami Art  J4q7Yx

Graph Forum Kami Art  C8XS6e

Graph Forum Kami Art  OT5PZG

Graph Forum Kami Art  JeStM6

Graph Forum Kami Art  Lr1At4

En espérant que sa vous plait sinon je peut en refaire
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue97/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue68/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (68/165)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:53

ça claque moi j'aime bien !! peut être l'image de l'actualité de la team à changer (à mon goût) sinon le reste moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue1000/1000Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:07

J'adore ton style ...
Mais je pense que même si Madara est de Konoha , il faudrait l'enlever (du moins changer l'actualité de la team comme la dit kakashit ) . Le remplacer par un autre perso , ou une image plus gai (joyeuse hein !) .
Sinon moi je dirai aussi autre chose , vu que t'es dans la lancé pourquoi ne pas changer aussi le blabla , la section aide et absence ?! Il faut bien sur que sa corresponde à la section (pas d'image carnage avec du sang partout pour le blabla ) sinon ben carte blanche , on voit après ^^

Good job  <a href=  !!!! Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue97/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue68/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (68/165)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:34

oui j'avais oublier d'ajouter aussi le fait de faire les autres bannières comme l'a dit Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage // Fondateur
Hokage // Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 1333
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:23

T'as du talent, et je suis d'accord avec Ita et Kakashi pour que tu fasses les autres bannières ça serait cool ^^


Dernière édition par Itachi Uchiha le Lun 4 Aoû - 8:13, édité 2 fois (Raison : tu chialerais si tu l'apprenais ... si si)
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama Senju
Genin
Genin
Tobirama Senju


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:49

C'était prévus ne vous inquiétez pas !!! Je vaus refaire tous le forum seulement je ne suis pas hyper doué en bannaire j'en ai une que j'avais créer y a un moment c'est avec zabuza !! De plus pour tous refaire il pe faudrait un minimum de droit pour pouvoir les placer faire du codage aussi !!! A vous de voir !!!
Miiiiciiiii pour les compliments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Conseiller//Modérateur
Conseiller//Modérateur
Kakashi Hatake


Messages : 862
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue97/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (97/165)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue68/165Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (68/165)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:34

ah et aussi si tu pouvais plutôt mettre les kages à la place de biju pour réunion de team ce serait plus cohérent je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
HawKiller
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
HawKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:27

Pas mal mais sa reste un peu basique je trouve xd
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue1000/1000Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:34

Je vais te demander de te présenter avant de dire quoi que ce soit. C'est la moindre des choses quand on est sur un forum.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HawKiller
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
HawKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:14

Je propose juste mon avis je n'ai rien fais de mal xd
Pour la présentation je suis Hawk de la Shadow Hill team graph et je vagonde juste de forum en forum au passage je suis pas la pour vous rejoindre je suis juste visiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Bras Droit//Modérateur
Bras Droit//Modérateur
Itachi Uchiha


Messages : 793
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : pays basque

Feuille du Joueur
Victoir:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue1000/1000Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défaite:
Graph Forum Kami Art  Left_bar_bleue0/0Graph Forum Kami Art  Empty_bar_bleue  (0/0)

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Très bien !
Je mets en place les cinq premières images et donc pour le reste on attends.

HawKiller -> Certes tu n'as rien fait de mal mais qu'un inconnu se pointe pour donner un avis qui au passage n'est pas du tout construit (ce n'est même pas un avis à ce niveaux là) c'est un peu fort. Surtout qu'a contrario du graph, l'explication ce n'est pas ta spécialité apparemment (mais je précise que le style de tes signature ne convient pas vraiment avec ce qu'on recherche : plus simple, avec une mise en valeur du personnage comme c'est le cas). La prochaine fois que tu essaies de donner un avis, fais le en étant plus social (une présentation dans la section approprié OU un paragraphe dans ton message si tu ne souhaites poster que 1 ou 2 messages ; et développes ton avis) parce que "koukou sa c nul" ... <a href="htt ,
excuses moi du peux mais niveau utilité on frise le WAZAAA.
Voilà merci de ta compréhension

Ip-Man_fr,
Co-leader et roi du WAZAAA
Revenir en haut Aller en bas
HawKiller
Etudiant à l'académie
Etudiant à l'académie
HawKiller


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2014

Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:17

Alors navré pour mon avis mal développer donc je vais rétablir le sujet je trouve sa assez classe mais sans plus ensuite je trouve la typo (police) pas terrible xd sinon je les trouve trés bien pour un forum mais bon sa va pas avec le background et la banniére tu vois le trouve sa ira plus sur un style noir et blanc tu vois le truc Cool Aprés je voudrais ajouter que ce serais sympa pour chaque catégories de mettre une image qui est un petit peu de rapport avec celle ci !
Moi perso j'aurais préfére un render sur un petit fond style page mangas avec 2/3 brush sur photoshop un peu comme cette banniére de Captianaruto

http://forum.captainaruto.com/templates/Capt3rcil/images/header.jpg

Les signatures que j'ai faites ne se mettent en aucun dans des catégoris tu vois c'est juste des sign a mettre sur son profil rien de plus.
J'aimerais ajouter que certain topic ne sont pas trés utile telle que le Réunion des chef de team et Défis des autre team changer sa part Inter Team et c'est bon
Bon bref désolé d'avoir étais trop speed mais bon je voulais juste avoir la réponse de Tobirama au sujet de mon com's et pas en arrivé la XD

Bonne continuation a vous les guy's

~Hawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graph Forum Kami Art  Empty
MessageSujet: Re: Graph Forum Kami Art    Graph Forum Kami Art  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graph Forum Kami Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph ou Dessin des Shinobi
» Modification du forum
» forum de naruto rpg
» Forum RP Naruto
» Qui est entrein de modif le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE DE KONOHA :: Aide et Astuce-
Sauter vers: