Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
le problème avec tes images c'est que se ne sont pas des renders sauf naruto après il faut que les images chaque membre préfère par exemple kakashit préfère peut-être kakashi jeune avec le chidori ou kaka vieux bon j'ai du temps a perdre je vais chercher tout ça
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
double post important je veux que chacun dise comment il veux son perso exemple kakashi : jeune - vieux - anbu naruto normal ou kcm tobi masque jaune - orange - rinnegan sasuke susanoo - hebi - girafe - taka
etc... bon certain existe en 1 seul version (1 et 2e hokage) certain sont pas très présent sur le forum on décidera alors à leur place je poste bientôt les images des persos qui n'ont qu'une version
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
ok mes les images en fond blanc ses comme des renders tu supprime le fond et ses fait
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Dim 17 Fév - 1:21
Pas de probleme je m'occupe de ca et j'attends vos preferences pour les persos comme l'a dit Itachi et je ne commencerai a la fair que vendredi car j'ai une semaine assez chargee en exams mais je pense qu'elle sera dispo vendredi voire samedi au plus tard ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Dim 17 Fév - 2:48
moi rinnegan ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Dim 17 Fév - 2:48
dsl double post merci ita ^^
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Bah comme storm 3 va bientot sortir et qu'il n'y aura plus Kakashi jeune dedans je pense qu'il serai préférable de mettre soit Kakashi vieux ou Anbu après je c pas lequel donc je te propose de mettre des images sur les 2 et je te dirais lequel je préfère (si cela ne te dérange pas)
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
il s'agit d'un vote pour éviter qu'on change 40 fois d'image
au faite naruto j'ai pas mes droits de bras droit
sa fait un bail que je ne t'ai pas appelé naruto
Dernière édition par Itachi/Madara Uchiha le Dim 17 Fév - 6:20, édité 1 fois (Raison : La raison ? *se craque les doigts* viens voir je vais te montrer)
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Dim 17 Fév - 6:24
la 2 :bave:
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur