Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Bon bah puisqu'on en parle tiens c'est pour toi Itachi
Voila j'ai fait le montage si vous voulez que je vous en fasse pour vos persos dites-le moi je le ferai avec plaisir Sinon pour répondre à Naruto oui Gimp est pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Ven 1 Fév - 12:58
Oups ça a foiré dsl vous avez qu'a faire clic droit puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" voila
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Pas mal au faite ses quoi comme caractére d'écriture et parcontre gimp ses chaud à utiliser
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Sam 2 Fév - 4:24
Ouais c'est un peu comme Photoshop et pour le caractère d'écriture beh faut les télécharger sur dafont.com et les installer dans le fichier Font qui est dans Windows qui est dans Ordinateur. Des questions ?
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
tu pourras essayer de faire une autre image du même genre avec tout les membres et en plus petite sa serais sympa si tu fait sa je te nomerais ninja graphiste du fofo
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Dim 3 Fév - 8:21
ouf j'y suis moi merci
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde je savais que j'en avais oublé mais ne vous inquétez pas je travaille sur la new version
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot