Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
je veux pas faire le chieur mais je pense que hashirama merite d'être à côter de naruto et non derriere apres si sa le pas dérange je dis rien sinon c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Mar 5 Fév - 7:27
Si vous voulez... Mais je prefere attendre que tout le monde soit d'accord mais ce n'est qu'un premier jet, quand je maitriserai photosop (ce qui n'est pas une tache simple) je vous ferai des images avec des effets et tout... Du TONERRE DE DIEU !!!
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Moi j'aurais mit les plus ancien vers l'avent mes c pas grave elle déchire toute sa race de merde de chiote AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: Je péte un cable à la Ita MDR
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
je m'emmerde un peu aujourd'hui et pour passer le temps j'ai fais ça qu'est-ce que vous en pensez PS: itachi gêne un peu kakashi je sais ... pardon , pardon
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Mer 6 Fév - 1:15
ces pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Montage d'image Mer 6 Fév - 2:25
good ^^ j'aime les deux son bien mais le tien ita c'est sombre quand meme ^^
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Dans la premiere image on dirait que kakashi est anorexique ou c un probleme optique xD Et sur la seconde JE SUIS MASQUER PAR LES P...... DE CORBEAUX D'ITACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
PS: moi aussi je pete des cables façon ita mdr
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot