Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Lun 13 Aoû - 3:34
Pour ma part il allére pas mal comme jeux j'ai vue la vidéo du multijoueur sa ma donner envie de y jouer aprés chacun ses gout moi j'adore les jeux futuriste comme halo par exemple. Aprés trouve qu'il son copier battlefieald le moment ou il court avec un couteau.
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Lun 13 Aoû - 11:06
Je pense surtout qu'ils était a court d'idée et il se sont mi a copier sur halo, battlefield et ghost recon ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mar 14 Aoû - 5:59
mdr ou ya du copier coller de halo et (ghost ricon qui lui a deja copier sur d'autre jeux xD) battlefield il on copier quelque truc mais je trouve qu'il ya plus de changement dans se call of que infinity ward a fait avec MW3 ya que treyarch qui prenne des risque Souce news COD PS3gen et ya de bonne idée comme les 10 point a choisir pour s’équiper en atout arme etc même le système de killstreak a changer mais l’attend info pour le multi vivement l'avis de MrLev12 sur youtube ^^ qui montrera peut être vidéo multi et c'est pas trop futuriste que sa j'accroche assez même si j'aime les univers futuriste
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mer 29 Aoû - 7:09
Moi j'ai trop envie de y jouer y claque et ses mieu le changement je trouve parsque les moderne pour finir ses les méme le 2 et le 3 ses casiment pareil je trouve a part que je gallére plus sur mw2 mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mer 29 Aoû - 7:46
La même on se fera des petite partie ensemble naruto si tu te le prend
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mar 11 Sep - 21:43
Y faut dire y aura pas de mal à étre mieux que MW3 y faudra aussi se faire des zombie mdr
Invité Invité
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mer 12 Sep - 1:26
a ui le zombi fort classe j’espère qu'il ne vont pas mettre le même système de connexion avec l’hôte et tou le bordel ou y'avait toujours un décalage de fou yen aura tou le temps mais dans mw3 c’était abuser
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Jeu 13 Sep - 20:00
ah fond j'ai un pote il en a tellement marre que les autres joueur ne prenne pas leur balle, mes le pire qu'il est super bon il a 2.15 de ratio et le chef d'une team qui va etre sponso et si BO2 et pourri il arrete. Se qui serai bien ses qu'il mette le meme systeme que battlefield 3 utiliser des serveur.
Invité Invité
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Sam 15 Sep - 5:03
non y'aura pas les serveur
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Lun 24 Sep - 4:38
J'ai décider de changer le nom de la team de FPS et de l'appeller STORM de une se nom team va avec tout et de deux nous somme des fan de naruto mdr voila et rejoingner la team sur elite