Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
salut tout le monde bon pour information j'ai choisi la Xbox360 donc je panse que vous me rêverais plus sur PS3, mais je fait toujours partie de la team mais en tans que chef de la section Xbox qui vas être crée normalement donc vous aurais toujours de mais nouvel via au forum et par max qui a lui aussi la xbox360 voili voilou, donc Itashi même si je suis plus sur ps3 je serais toujours ton sensai XD
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Petit info pour la team Sam 23 Fév - 23:08
sa sert pas à grand chose surtout que grâce au forum de la fédé la team se fera connaître alors bon hashish veut aller sur xbox certes j'aimerai savoir les raisons mais sa me regarde pas mais j'espere que c'est pas pour crée EdK xbox uniquement car on se verra pas en jeu et j'en suis assez triste
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Petit info pour la team Dim 24 Fév - 3:14
non se nais pas pour sa a vrais dire l'idée de faire la session XBOX n'été pas la mienne c max qui a eu set idée pour que je face toujours partie de la team, mais si j'ai choisi la Xbox c par se que j'avais d'autre raison plus personnel enfin voila, et je trouve l'idée de la session xbox pas du tout stupide au contraire
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur