Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Salut tout le monde et oui je vais peut être créer une team pour les FPS comme pour Call Of Duty Moderne Warfare 3 ou Battlefield 3 donc je me demande si sa intéresser des personne de cet team biensure il faudrait que Sony se démerde de me renvoyer ma console et cet fois qu'elle fonctionne MDR
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Lun 25 Juin - 22:35
Cool je vais donc faire un autre forum pour sa mes bon pour l'instant je nes toujour pas récupére ma play au bout de 2 mois et 2 semaine ses abusé ses à croir que je ne la récupérer jamais
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mar 26 Juin - 3:32
WWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Micro mon appeller ils son enfin ressut ma ps3 maintennant espéron qu'elle fonctionne.
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mar 3 Juil - 5:23
Ouer sa pourrais le faire mes les autre gars que je connais qui joue à call of diré ses bien ses vraie mes sa va pas pour un call of mes pour ma part ses bien
Sujet: Re: [HS]News Team pour FPS Mar 3 Juil - 11:01
mais on s'en fous pour nous c bien donc c bon lol
on fait une team ok mais c pas la peine de faire 1 truc hyper serieux genre pck tu met elite soldier las mec vont pas kiffer le nom alors il rentre pas dans la team en gros !!! MDRR
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot