Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Mer 29 Aoû - 7:11
Pour ma part je trouve sa bien mais je le savais que tobi s'été obito ou du moins son corps si ses pas le vraie obito et aussi obito a l'envers sa fait tobi mdr
Kakashi Hatake Conseiller//Modérateur
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Mar 4 Sep - 20:44
battre madara alors que les 5 kage lui arrive pas a la cheville c'est dur car madara a le magekyou sharingan éternel + rinnegan avec le mokuton = ben non il peut pas logiquement mais je sens qu'il va lui parler et combattre à ses côté ou naruto et sasuke vont combattre madara enfin bref je m'impatiente
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Mer 5 Sep - 7:01
je m'attend a tout maintenant avec les japonais xD quand tu voit bleach mdr et naruto y'a des chose abuser quand même logiquement il peut pas et on sait jamais sasuke et orochi lui trouve technique de ouf et puis si ya alliance sasuke/madara logiquement tout le monde est mort mais comme c'est naruto il va les battre bonsoir voit le délire j’espère comme tu dit alliance sasuke/naruto même si sa m’étonnerai quand même et puis sasuke/naruto il lui arrive pas a la cheville quoi madara plus fort que le premier kage qui était le plus fort faut arrêter le délire sa va trop loin je trouve mais sa changera pas le fait que je kiff se mangas ^^
Itachi Uchiha Bras Droit//Modérateur
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Ven 7 Sep - 21:48
bon ben enfaite obito / Madara alliance de tarer et en face gaï + kakashi +naruto pour obito il peut se faire battre par les 3 mais madara ... c'est different pour moi orochimaru et sasuke vont débarquer au milieu du combat mais pas tout de suite car ils vont d'abord dans un endroit particulier apparement bref vivement mercredi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Ven 7 Sep - 22:57
alalala je pense que itachi a tout dis je pense la même chose que toi mais la c'est impossible de les battre les deux déjà obito il on du mal alors madara c'est la fête au village même avec sasuke quoi faudrai au moins un petit itachi ^^
Messages : 793 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 27 Localisation : pays basque
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Ven 14 Sep - 21:34
bon ben enfaite madara a pulvériser les kage ...... normal mais maintenant c'est la partie REVELATION entre obito nagato et madara apparement madara a sauver obito lors de la guerre et madara était mal (cheveux tout blanc ) Obito ou Madara a du donner le rinnegan a nagato (mais pourquoi lui) pour qu'il ramène madara a la vie révélation et révélation YA QUE SA DE BON !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Sam 15 Sep - 5:03
je trouve sa un peut tirer par les cheveux leur histoire xD
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Sam 15 Sep - 23:47
ouai c'est vrai que sa fait bizarre j'ai l'impression que le 1er hokage va revenir pour combattre madara avec naruto je sais pas pourquoi mais je le sens alors que je sais tres bien qu'il est censé ne pas revenir (je dis bien censé car en ce moment tout est possible dans naruto )
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Dim 16 Sep - 0:21
sa fait comme bleach sa part en couille
Naruto Uzumaki Hokage // Fondateur
Messages : 1333 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 31 Localisation : blériot
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Mer 19 Sep - 3:53
j'ai eu mon PC sa péte je pourrais aller sur ethernet quand je voudrais tant que je garde de bonne note et que je fait pas de connerit sa va etre dure MDR
Sujet: Re: Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 en 2013 ? Jeu 20 Sep - 9:12
Ouais peut être mes pour sa y faut que j'arrive avoir du son sur mon pc mdr parseque la y en a pas. Par contre si j'arrive a me faire sélectioner par mit 14 000 personne je pourrais représenter la team en participent a un décathlon de jeux vidéo au virtual calais se que j’espère ses qui aura naruto au moins j'aurais une chance de gagner sur un jeux parseque les autres sa va être shorte surtout call of pars qui a du LV . Trois des meilleur de la team MLG je vous conseille leur chaîne si vous voulais voir de bonne vidéo. Et plein d'autre bon joueur donc je vais me faire exploser à se jeux MDR.