Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Salut et bienvenu dans la team EDK , team de joueur sur storm 3 . Nous ne cherchons pas des pro mais des potes , le niveau viendra avec la bonne humeur
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Ven 8 Oct - 21:57
et j'eut un combat de minato sur le dernier trailer y dégomme surtout sa technique secret
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Ven 8 Oct - 23:27
Ouai abuzer vla commen il est rapide O_O
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Sam 9 Oct - 0:32
Ben comme dans la série ^^ , mais en faite les OST c génial !!! Tu les importe et tu le met dans le jeu en plein combat !!!!! :bave:
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Sam 9 Oct - 9:46
we je suis bien content de l'avoir pris
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Sam 9 Oct - 14:59
Va y'avoir pas mal de malade le vendredi mdr tous cher soi avec naruto xD
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Sam 9 Oct - 21:40
moi je l'ai soit mercredi soit jeudi sa depen de micromania^^ et javou vendredi comme tu dit yamato y aura plein de malade et le week y aura du monde de co sur la ps3 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Sam 9 Oct - 22:00
Surchauffe du psn maintenance en cour mdr A ba sa pour economiser de l'electriciter ya plu personne
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Dim 10 Oct - 1:08
sa va surtous etre le wee-kend que sa va chaufer avec les partis en ligne
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Dim 10 Oct - 23:03
normalement je lai cet apres midi en collector vers 16 h
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Dim 10 Oct - 23:06
yamato si toi aussi en manque d'electricite tu fais chidori
Invité Invité
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous Lun 11 Oct - 3:05
si toi aussi qu'en tes dans ta baignoire tu fais resengan qu'en elle se vide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous
sondage! le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 2quand l'aurrer vous